Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1143 visiteurs en ligne
News > Déploiement de la mise à jour 1.16 : Halloween, capacités ultimes, équilibrage et patch notes

Déploiement de la mise à jour 1.16 : Halloween, capacités ultimes, équilibrage et patch notes

Mardi 10 octobre 2017 à 21h12 par Arkentass - 12

La mise à jour 1.16 d'Overwatch a été déployée un peu plus tôt et marque notamment le retour de l'événement Un Halloween terrifiant dont vous pouvez retrouver l'ensemble des nouveautés à cette adresse. Mais celle-ci apporte également l'apparence de la BlizzCon 2017 pour Winston ainsi que diverses modifications d'équilibrage, notamment pour le fonctionnement des capacités ultimes. Retrouvez le patch notes complet ci-dessous!

MODIFICATIONS PRINCIPALES

Nouvel évènement saisonnier : Un Halloween terrifiant 2017

Un, deux, effroi : le combat contre la terreur n’attend pas !

Pour une durée limitée, explorez les rues hantées d’Eichenwalde et Hollywood, enrichissez votre collection d’objets ornementaux sur le thème d’Halloween, et rejoignez d’autres héros pour affronter une nouvelle fois les forces du mal dans non pas un, mais deux chocs sur le thème de « La vengeance du Dr Shakalstein » ! Nous avons également descellé une nouvelle fois l’entrée des cryptes où nous entreposons tous les magnifiques objets sur le thème d’Halloween, afin que nos joueurs puissent mettre la main dessus ou sur les 50 objets totalement inédits ajoutés au jeu, et notamment des modèles légendaires comme Ana corsaire, McCree Van Helsing, Symmetra dragon, Zenyatta adorateur, et plus encore !


Nouveau modèle épique : Winston de la BlizzCon 2017

Le pouvoir de la science a permis à Winston et à ses fidèles propulseurs de quitter sa base de Gibraltar pour rejoindre Anaheim, en Californie, à l’occasion de la BlizzCon 2017 ! Aussi lui avons-nous offert un modèle pour célébrer cette occasion insolite et il a souhaité le partager avec vous ! Tous les détenteurs d’un billet virtuel de la BlizzCon peuvent l’obtenir en jeu dès aujourd’hui !


MISES À JOUR GÉNÉRALES

Mise à jour des célébrations de « Un Halloween terrifiant »
  • Nous avons apporté quelques changements à la sélection de célébrations saisonnières de cette année.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Général
  • Lorsqu’un héros active sa capacité ultime, la charge ultime est désormais consommée immédiatement au lieu de décroître en quelques instants.
Commentaire des développeurs : nous recevons énormément de commentaires liés à la gestion des interruptions des capacités ultimes dans Overwatch. Les joueurs sont souvent frustrés de voir un ennemi réutiliser sa capacité ultime juste après sa réapparition alors qu’ils viennent de l’empêcher de s’en servir.

Auparavant, la plupart des capacités ultimes vidaient la charge très rapidement au lieu de la ramener instantanément à 0 dès l’activation. Notre objectif était de nous assurer que les joueurs aient une chance (au moins une) d’utiliser leur capacité ultime au cours d’une partie. Mais nous pensons aujourd’hui que cette mécanique cause bien plus de frustration qu’elle ne facilite la vie des joueurs.

Avec cette mise à jour, le fait d’activer une capacité ultime ramène désormais instantanément la charge à 0, ce qui signifie que tout joueur dont la capacité ultime est interrompue après son activation verra sa charge ultime vidée, et ne pourra la réutiliser avant un moment.

Beaucoup de joueurs nous rapportent également qu’il est difficile de savoir quelles capacités sont interruptibles et lesquelles non. Pour plus de clarté, nous avons rassemblé la plupart des capacités ultimes d’Overwatch au sein de 3 catégories :


La plupart des capacités ultimes rentrent parfaitement dans ces catégories, même si nous avons apporté quelques ajustements aux plus particulières d’entre elles (telles que la Lame du dragon de Genji et le Surchargeur d’Orisa) pour les rendre plus cohérentes avec ce système. De plus, toutes celles qui peuvent être interrompues par un étourdissement (les capacités canalisées et à délai de lancement) peuvent désormais l’être également par le Piratage de Sombra. Ces modifications devraient faciliter la compréhension des mécaniques et des interactions entre les capacités ultimes.

D.Va
  • Turboréacteurs
    • Une option permettant de maintenir la touche des Turboréacteurs de D.Va pour se propulser plutôt que d’utiliser la méthode d’activation par défaut a été ajoutée dans : Options > Commandes > D.Va
Genji
  • Lame du dragon
    • N’est plus interrompue lorsque Genji est étourdi ou piraté.
Commentaire des développeurs : voir le commentaire des développeurs ci-dessus relatif aux interruptions des capacités ultimes.

Orisa
  • Surchargeur
    • Peut désormais être interrompu lorsqu’Orisa est étourdie ou piratée.
Commentaire des développeurs : voir le commentaire des développeurs ci-dessus relatif aux interruptions des capacités ultimes.

Sombra
  • Piratage
    • Interrompt désormais les capacités ultimes suivantes : Ana - Nanoboost, Orisa - Surchargeur, Mei - Blizzard, Reinhardt - Choc sismique, et D.Va - Appel du méca.
Commentaire des développeurs : voir le commentaire des développeurs ci-dessus relatif aux interruptions des capacités ultimes.


INTERFACE UTILISATEUR

Cartes Attaque
  • Lors de la capture d’un objectif, la barre de progression est désormais divisée en trois parties qui progressent en prenant la couleur de l’équipe qui le capture. Chaque segment rempli déclenche une animation et un effet sonore.
  • Le nombre de défenseurs présents sur l’objectif sera désormais affiché en plus du nombre d’attaquants, juste en dessous de la barre de progression.

CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs dont vous aviez coupé le son d’être de nouveau audibles après avoir quitté et rejoint la même partie.
I.A.
  • Correction d’un problème qui bloquait les robots dans une boucle infinie après avoir emprunté le tunnel sous le point de capture dans la zone universitaire d’Oasis.
Parties compétitives
  • Correction d’un problème qui forçait les parties à se terminer sur un match nul lorsque les deux équipes avaient remporté leurs premières manches en attaque pendant les prolongations sur les cartes Hanamura, Colonie lunaire Horizon, Temple d’Anubis, et Usine Volskaya.
Parties personnalisées et navigateur de parties
  • Correction d’un problème qui empêchait le paramètre « Modificateur de vitesse de capture » de s’appliquer en partie personnalisée.
  • Correction d’un problème qui empêchait le curseur de vitesse des projectiles de D.Va d’apparaître dans les options des parties personnalisées.
Héros
  • Correction d’un problème qui empêchait les Micro-missiles de D.Va de faire vibrer la manette lorsque les vibrations étaient activées.
  • Correction d’un problème qui faisait partir le ballon de Lúcio dans la mauvaise direction à l’activation de son emote Jonglage lorsque le jeu était réglé sur 30 IPS.
  • Correction d’un problème à cause duquel Ange conservait son élan après avoir annulé Ange gardien en plein vol.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient réapparaître avec des héros différents après avoir été ressuscités par Ange.
  • Correction d’un problème affectant le ventre de Chopper, qui se dégonflait lorsque son emote Lessivé était activée alors que les modèles Mako ou Appât à requins étaient équipés.
  • Correction d’un problème qui empêchait les effets sonores des tourelles de Symmetra d’être entendus par ses alliés.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’animation de dégainement de l’arme de Torbjörn de fonctionner correctement lorsque la pose d’une tourelle était annulée.
Cartes
  • Correction d’un problème à Junkertown avec certains héros, qui pouvaient se retrouver coincés derrière un tonneau près du dernier point.
  • Correction d’un problème à King’s Row qui provoquait l’apparition d’une boîte sombre après avoir contemplé la cité robotique trop longtemps.
  • Correction d’un problème qui permettait à Sombra d’atteindre des endroits normalement inaccessibles de l’usine Volskaya.
  • Correction d’un problème affectant Ilios, Tour de Lijiang, Népal, et Oasis qui empêchait la réinitialisation des prolongations lors du changement de contrôle du point après que les deux équipes avaient atteint 99 % de progression.
Interface en jeu
  • Correction d’un problème qui pouvait causer l’affichage inopiné de la vue lunette de Fatale en mode spectateur à la troisième personne.


Bonsoir à tous !

Comme certains l’ont peut-être déjà remarqué (surtout si vous avez participé à notre évènement d’Halloween l’année dernière), nous avons apporté deux changements majeurs à notre sélection de célébrations, cette année.

  • Tout d’abord, la plupart des célébrations de la collection 2017 déclinant le thème des pierres tombales ne pourront plus être obtenues dans les coffres d’Halloween. Il reste toutefois possible de les débloquer via la galerie de héros, au prix réduit de 75 crédits pendant toute la durée de l’évènement.
  • Ensuite, une toute nouvelle série de célébrations ayant pour thème la citrouille fait son apparition dans la collection 2017. Ces célébrations peuvent être obtenues dans les coffres d’Halloween et/ou débloquées via la galerie de héros, au tarif des nouveautés (225 crédits) pendant toute la durée de l’évènement.

Plus en détail :

Les célébrations tombales capturent parfaitement l’esprit funèbre d’Halloween, mais nous trouvions qu’elles ne collaient pas assez à la personnalité de nos héros, à l’exception notable de Faucheur. Pour lui, en effet, une célébration représentant une pierre tombale semblait tout indiquée, tant elle traduit l’essence et le caractère du personnage.

Aussi, à partir de maintenant, les célébrations tombales, sauf celle de Faucheur, ne seront plus disponibles dans les coffres d’Halloween, mais pourront toujours être débloquées via la galerie de héros contre 75 crédits. Nous avons également créé de toutes nouvelles célébrations, sur le thème de la citrouille, pour certains de nos héros. Celles-ci peuvent être obtenues dans les coffres d’Halloween et/ou débloquées via la galerie de héros contre 225 crédits. (La célébration R.I.P. de Faucheur sera toujours disponible dans les coffres d’Halloween et via la galerie de héros au prix réduit de l’évènement.)

En attendant, équipez-vous de votre plus gros sac de bonbons, mettez de la musique glaçante et préparez-vous à faire vos preuves face aux serviteurs de métal du Dr Schakalstein !
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
12 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Serthør #616
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 21h42  -  #1
0

Donc Sombra annule le gel de l’ulti de Mei et le Stun de Reinhardt ?


Membre
Premium
Azzurvif #983
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 21h49  -  #2
0

Ce serait intéressant de savoir si les interruptions mentionnées concernent l'animation d'activation ou l'effet après activation


Membre
Frostwölf #535
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 22h36  -  #3
0

pour les pierres tombales ça colle bien aussi avec roadhog en mode créature de Schakalstein ^^


Je me demande comment on peut pirater une onde de choc par contre, m'enfin si c'est pour une question d'équilibrage je suppose qu'on peut s'asseoir sur la crédibilité de la chose :D


Membre
Kyligami #352
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 22h57  -  #4
0

Mercy n'est pas nerf? .^.


Membre
Arkoux #434
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 23h58  -  #5
0

Non Kyligami, ils veulent faire encore d'autre test ^^



Membre
Weezhyn #811
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 7h54  -  #6
0

Plus ça va, plus c'est vraiment n'importe quoi ce jeu, entre le boost de Chacal au dernier patch qui était absurde car il était déja très compétitif, on continue de booster les persos cheat à la Genji, qu'on peut meme plus stun pendant son ulti ... Les Mercy sont devenus des DPS ... m'enfin c'est dommage, au début c'était sympa OW.


Membre
CptAdama #385
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 7h59  -  #7
7

@Weezhyn Tu m'as l'air de bien comprendre le jeu toi...


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 8h17  -  #8
7

‍@Weezhyn : Typiquement le mec qui joue pas au jeux


Membre
Premium
Velius #833
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 10h20  -  #9
0

Et si vous lui expliquiez en quoi il se trompe au lieu d'être méprisant?


Membre
Mik #656
Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 10h31  -  #10
0

Velius #833

Il dit:

on continue de booster les persos cheat à la Genji, qu'on peut meme plus stun pendant son ulti

or le patch dit:

Lame du dragon

  • N’est plus interrompue lorsque Genji est étourdi ou piraté.


Donc on peut encore stun Genji pendant son ulti, il n'est pas devenu invincible...

Cependant si on le stun, il ne perd pas son ulti alors qu'avant il le perdait directement.

Ce qui a tout à fait du sens avec le fonctionnement d'Overwatch comme c'est décrit dans le patch note, l'ulti de Soldier n'est pas annulé non plus après un stun...

Alors est-ce que c'est un boost, oui si le stun n'est pas conclu par un kill, mais à part en Bronze, si tu stun un Genji sous ult, je ne pense pas qu'il fasse long feu.


Et pour le persos cheat c'est usant de toujours répéter la même chose, jouez le, voyez que c'est compliqué à jouer et que vous n'arrivez pas à carry les parties avec et on reparle, ok ?


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Aucun événement en cours.

Arcade

Combat à mort mystère
Combat à mort par équipe
Sans limites
Duel mystère
Héros mystère
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Overwatch: Edition Collector
L'édition la plus complète avec la statuette Soldat 76, un artbook, des cartes postales, le CD de la BO, 5 modèles et des bonus en jeu pour d'autres titres Blizzard.
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
Figurine Funko Chacal
Figurine Funko Chacal
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.484.181 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.