Déploiement de la mise à jour 1.8 : Serveurs, Refonte de Bastion, etc...
La mise à jour 1.8 est actuellement en cours de déploiement pour Overwatch. Celle-ci apporte notamment les serveurs personnalisés, le mode Capture de Drapeau ou encore la refonte de Bastion. Retrouvez la vidéo de présentation ainsi que le patch notes complet ci-dessous:
Mise à jour 10h48 : Version française
MODIFICATIONS PRINCIPALES : Nouvelle fonctionnalité : les serveurs personnalisés Dès aujourd’hui, vous pourrez créer votre propre expérience Overwatch et la partager avec vos amis, vos coéquipiers, et pourquoi pas le monde entier : les serveurs personnalisés entrent en scène. Pensé comme une extension du mode Partie personnalisée, les serveurs personnalisés vous permettent de personnaliser la configuration de plusieurs cartes, modes et héros pour créer une véritable partie sur mesure. Envie d’augmenter la vitesse des roquettes de Pharah ou de supprimer le temps de recharge de la Roulade de McCree ? C’est possible ! Une fois votre partie configurée et prête à être lancée, vous devrez en définir les permissions. Il est possible de limiter le nombre de joueurs qui pourront rejoindre la partie en activant les options « Amis uniquement » ou « Sur invitation », mais si vous voulez éprouver tout le potentiel de votre création, sélectionnez « Public » et cliquez sur le bouton pour lancer la partie. Nouveau mode : Capture du drapeau Capture du coq aura sans l’ombre d’un doute été le choc le plus populaire d’Overwatch. Et pour faire durer l’enthousiasme, le mode Capture du drapeau rejoint l’Arcade ! Nous ajoutons dès aujourd’hui des versions spéciales des cartes Népal, Tour de Lijiang, Ilios et Oasis, adaptées à ce mode, ce qui porte à 12 le nombre de cartes à découvrir dans vos parties personnalisées. ÉQUILIBRAGE DES HÉROS Ana
Commentaire des développeurs : l’objectif de ces modifications est de transférer une partie de la puissance de Bastion de Configuration : sentinelle vers Configuration : reconnaissance, tout en conservant la pertinence du mode Sentinelle, notamment face à des tanks et des écrans. Ces changements devraient donner plus de puissance et de flexibilité à Bastion. D.Va
Commentaire des développeurs : les projectiles devaient auparavant avoir parcouru une distance minimale pour que la Matrice défensive puisse les détruire, ce qui rendait cette dernière presque inutile lorsqu’un adversaire se trouvait juste à côté d’un de vos coéquipiers (par exemple, lorsque Chopper agrippe ses victimes). Cette modification lève cette restriction afin que la Matrice défensive détruise efficacement ces projectiles, quelle que soit la distance parcourue par ceux-ci. Mei
Ange
Commentaire des développeurs : la Résurrection d’Ange a toujours été très puissante, mais l’oblige souvent à se sacrifier pour l’utiliser efficacement. Nous avions déjà essayé d’y remédier, mais nos modifications s’étaient avérées insuffisantes. Avec ce changement, Ange survivra toujours assez longtemps pour retrouver son équipe lorsqu’elle utilise cette capacité. Chopper
Commentaire des développeurs : d’une manière générale, les modifications apportées à Chopper réduisent légèrement la puissance de son crochet, mais son déferrailleur est désormais plus efficace lorsque Chopper n’utilise pas son crochet. Sombra
Symmetra
Commentaire des développeurs : en juillet, les tourelles de Symmetra ont vu leurs dégâts par seconde réduits de 30%. Après avoir suivi son évolution ces derniers mois, nous avons décidé de restaurer environ 15% de ces dégâts. Sur PC, ces dégâts restent fixés à 30. Torbjörn
Commentaire des développeurs : comme pour Symmetra, les dégâts des tourelles de Torbjörn ont également été réduits de 30% en juillet. Après avoir suivi son évolution, nous avons décidé de donner un petit coup de pouce à ses tourelles en leur rendant environ 15% de leurs dégâts. Sur PC, les dégâts de la tourelle de Torbjörn restent fixés à 14. Fatale
Winston
Commentaire des développeurs : le masque de collision de la tête de Winston était trop gros et celui-ci subissait donc plus de dégâts que prévu. Cette modification devrait l’aligner un peu mieux avec les autres héros. Zarya
Zenyatta
Parties compétitives
Commentaire des développeurs : certains joueurs perdent volontairement leurs parties pour avoir une cote de compétence aussi basse que possible. Nous n’encourageons évidemment pas cette attitude, car les parties compétitives nécessitent que tous les joueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes. ÉQUILIBRAGE DES CARTES Général
Commentaire des développeurs : jusqu’ici, contenir un assaut en se jetant à corps perdu sur le point de contrôle était une stratégie défensive fréquente sur les cartes de type Attaque, Escorte et Attaque/escorte, même lorsque les assaillants disposaient d’un avantage décisif. La plupart du temps, cette tactique ne change en rien l’issue du combat et ne fait que ralentir l’avancée des attaquants. Eichenwalde
Commentaire des développeurs : une fois que l’équipe en attaque pénètre dans le château, la disposition de la carte avantage largement l’équipe en défense. Cette modification donnera plus de voies d’accès à l’équipe en attaque, ce qui devrait améliorer l’équilibrage global de la carte. CORRECTIONS DE BUGS Général
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