Des audiences qui continuent de baisser pour l'Overwatch League

JudgeHype | 25/05/2018 à 17h22 - 38

Le site eSportsOberver a publié les premiers chiffres de fréquentation pour le Stage 4 de l'Overwatch League. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça démarre mal, avec une audience en baisse, qui s'avère même être la pire jamais enregistrée jusqu'ici.

Voici les infos à retenir, histoire de ne pas mourir idiot:

  • Le second jour du Stage 4 fut de loin le pire en terme d'audience, avec 63.000 viewers en moyenne, pour plus de 100.000 habituellement.
  • Les New York Excelsior sont forts... et peut-être trop par rapport aux autres équipes, ce qui semble impacter négativement la fréquentation des streams officiels.
  • Un match comme Shanghai Dragons vs Los Angeles Valiant a eu plus de viewers que celui opposant les New York Excelsior au London Spitfire.
  • Le pic de viewers du Stage 4 monte à 122K actuellement, là où le Stage 3 était à 163K.

Bien évidemment, le Stage 4 va se poursuivre et l'audience pourrait remonter, mais c'est tout de même mal parti. On s'attend par contre à une franche remontée pour la dernière semaine, et bien évidemment pour les Play Offs.


38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.468.265 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.