Des nouvelles de la future refonte de l’héroïne Symmetra

Arkentass | 17/05/2018 à 10h48 - 11

Geoff Goodman est revenu dans un message publié cette nuit sur la refonte de l’héroïne Symmetra prévue pour cet été. Bien que celui-ci ne puisse partager de visuels pour le moment, l'équipe progresse. Quelques modifications ont eu lieu suite aux sessions de tests internes depuis les dernières informations partagées.

Premièrement, ses tourelles sont toujours des projectiles, mais ces derniers peuvent désormais être détruits dans les airs. Cela rend plus difficile le fait de les envoyer directement sur les joueurs lors d'un combat afin de les forcer à les éliminer. Désormais, vous devez être un peu plus prudent concernant l'emplacement où vous les envoyez ou les positionnez. 

Deuxièmement, sa capacité Téléporteur nécessite désormais la pression d'un bouton pour s'activer, mais celui-ci fonctionne dans les deux directions. Cela ouvre de nouvelles possibilités comme le poser dans un ulti d'une Zarya adverse de loin et ainsi sauver votre équipe. Les développeurs ont également vu des stratégies intéressantes où une Symmetra assistait Ana ou Zenyatta et plaçait un téléporteur quand ils se trouvaient en difficulté, donnant de la mobilité aux héros qui n'ont normalement pas cette option. Il existe un court temps de recharge avant que vous puissiez prendre le téléporteur une fois celui-ci utilisé, vous ne pouvez donc pas spammer celui-ci en permanence.

Il s'agit des changements les plus importants depuis le dernier post, mais de nombreux taux ont été ajustés. Geoff espère que la refonte de l’héroïne sera bientôt prête à être dévoilée et jouée par la communauté.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.071.466 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.