News > Doit-on vraiment s'attendre à Overwatch 2 ?

Doit-on vraiment s'attendre à Overwatch 2 ?

Vendredi 7 juin 2019 à 11h30 par Arkentass - 26

Au cours de la nuit, davantage de précisions ont été apportées sur l'un des projets récemment annulés chez Blizzard. Si d'un côté le FPS StarCraft au nom de code Ares est abandonné par Irvine, c'est pour se concentrer sur Diablo 4, au nom de code Fenris, mais également Overwatch 2. Quelques nuances sont tout de même nécessaires, cette appellation ayant de grandes chances d'être un abus de langage. Attendez-vous à un autre nom. 


Overwatch, une simple introduction à l'univers

Depuis l'annonce du titre en 2014 et sa sortie en 2016, Blizzard a toujours considéré Overwatch comme le premier pas de l'équipe dans l'univers, première nouvelle licence depuis 17 ans. Le succès du FPS à travers le monde n'est plus a démontrer, et de nombreux joueurs n'attendent qu'une chose, voir celui-ci s'étendre davantage.

Le titre reçoit très régulièrement du nouveau contenu, qu'il s'agisse de héros, de cartes, d'événements, et repartir de zéro ne sera probablement pas la décision de la Team 4 (et serait de toute façon impossible en terme de temps). Overwatch tel qu'on le connait actuellement devrait rester ainsi, laissant place à d'autres genres et modes pour d'autres jeux se déroulant dans l'univers.

Le Game Director Jeff Kaplan ayant toujours indiqué que le développement d'une partie PvE serait aussi conséquent que celui d'un nouveau jeu, le rêve de certains pourrait bientôt devenir réalité.


Des recrutements mystères

Certains d'entre vous se souviendront peut-être de certaines offres d'emploi en 2017 et 2018 pour l'équipe Overwatch. Celles-ci pouvaient déjà laisser penser au développement d'un autre titre davantage axé sur l'histoire. Une auteure fut notamment engagée l'année dernière, dont le fruit du travail n'a pas encore été explicitement dévoilé. Celle-ci pourrait donc actuellement être sur le projet en question.


Une annonce à la BlizzCon ? 

D'après Kotaku, le titre en question sera présenté à la BlizzCon en novembre prochain. Avec la prochaine extension de World of Warcraft et Diablo 4, une telle annonce ferait de l'événement de cette année l'un des plus riches en révélations. Blizzard prendra-t-il la décision dévoiler autant de titres lors du même weekend, sachant que celui-ci pourrait ne pas être lancé avant 2021? Réponse dans quelques mois...

De votre côté, aimeriez-vous parcourir un nouveau titre dans le monde d'Overwatch, cette fois-ci axé sur l'histoire de l'univers? N'hésitez pas à partager vos envies et attentes dans les commentaires en attendant d'en apprendre davantage!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art d'Overwatch
Des dizaines de superbes illustrations du FPS de Blizzard !
Figurine Funko Zenyatta
Figurine Funko Zenyatta
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.083.891 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.