News > Fantasy League : Le dénouement approche...

Fantasy League : Le dénouement approche...

Lundi 12 août 2019 à 18h40 par Kalendir - 1

Encore une semaine plutôt fantasque en termes de scores en OWL. Mais aussi dans la Fantasy League.


Début des hostilités jeudi

Vancouver a difficilement fait respecter la hiérarchie face aux Spitfire. Mais ce sont les Eternal qui ont réussi à dominer, dans un classique tie-breaker, les Fusion.

Les Mayhem ont continué sur leur lancée en battant les Defiant. Mais le gros coup de la journée est pour les Charge qui ont battu les Dynasty 3-2.


Vendredi logique

Washington, équipe en rédemption sur ce stage a continué sa série de victoires pendant que les Gladiators dominaient des Fuel au fond du trou.

En seconde partie de soirée, les Dragons ont à nouveau montré que ce changement de méta ne leur convenait pas en s'inclinant face aux Shock qui prennent ainsi leur revanche des playoffs du stage 3. Juste après, les Excelsior confirmaient leur "méforme" en luttant pour l'emporter 3-2 contre les Spark.


Samedi serré, mais la hiérarchie est respectée

Les Spitfire se sont remis de leur première défaite de la semaine et ont fait payer les Outlaws dans la démarche. Les Dynasty auront bataillé pour laisser les Defiant sur le côté.

Les Valiant s'imposeront également sur le score de 2-1 contre les Mayhem avant que les Spark ne réussissent à enregistrer leur première victoire de ce stage.


3 gifles et un tie-breaker pour finir

Les Titans n'ont fait qu'une bouchée des Fusion, totalement impuissants. Mais c'est juste après, dans un match extrêmement serré que les Justice ont remporté leur 5ème victoire de la saison face aux Outlaws, soit 2,5 fois plus que sur les 3 premiers stages.

Pour finir, les Shock ont surclassé les Fuel 4-0, sans contestation possible. Juste après, les Charge, équipe en forme sur ce stage également, a infligé un nouveau 4-0 aux Excelsior.


Et pour ce qui est de la Fantasy League...

Forcément, certains résultats ont été surprenants, et d'autres logiques. Au final, cela fait que certains s'en sont plus ou moins bien sortis.

N'oubliez pas les 2 dernières semaines qui sont réduites. La prochaine n'aura, par exemple, que 14 matchs au lieu des 16 habituels. Bonne chance à tous dans vos pronostics !


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Figurine Funko POP Tracer
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Tracer.
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.281.206 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.