News > Fantasy League : Premiers résultats pour le stage 3

Fantasy League : Premiers résultats pour le stage 3

Lundi 10 juin 2019 à 14h55 par Kalendir - 0

Le stage 3 a repris ce week-end et nous avons assisté à différentes luttes acharnées comme des matchs beaucoup moins serrés.


Des résultats intrigants

Les hostilités ont commencé jeudi soir avec une première surprise. En effet, les SF Shock ont laissé 2 cartes aux Atlanta Reign, mais ont réussi à remporter le match.

Encore plus surprenant, les New York Excelsior ont remporté leur match sur le même score face aux Houston Outlaws. Ils ont rectifié la chose 2 jours plus tard en corrigeant les London Spitfire sur le score de 4-0.


Des confirmations

D'un autre côté, nous avons pu voir que les Shanghai Dragons continuaient sur leur belle lancée en battant les LA Valiant 3-1.
Malheureusement, dans le même temps, nous avons la confirmation que les Florida Mayhem et les Washington Justice n'y parviennent toujours pas et servent de "sparring partner" pour les équipes qu'ils rencontrent. A voir si la suite du stage sera plus clémente pour eux.


Un retour en forme?

Je vais bien entendu parler des Paris Eternal. Une nouvelle rotation dans le roster leur a permis de s'imposer 3-1 dans leurs matchs contre les Toronto Defiant et les Boston Uprising. Mais à chaque fois, la carte de contrôle pose un réel souci puisqu'ils échouent sur le score de 2-0.

Maintenant, leur calendrier est, d'après les résultats récents, pas forcément des plus difficiles avec une nouvelle rencontre contre Boston, 2 contre les Mayhem et les Outlaws.

Par contre, il faudra être très sérieux et impliqué pour affronter les 2 morceaux que sont les Excelsior et les Dynasty. On peut, toutefois, espérer un bilan final en 5-2, qui devrait assurer un premier passage en playoffs.

Et la Fantasy League dans tout ça?

Eh bien ça continue, Eskeyl reprenant du service lui aussi.

Avec cette semaine plutôt inattendue, il n'y a eu que peu de résultats exacts pronostiqués, le maximum étant de 6, pour Zaouli, sur les 16 matchs programmés.

Les résultats restent tout de même très proches et laissent donc toute leurs chances à chacun des concurrents pour ce stage.

Comme d'habitude, les pronostics sont ouverts de ce lundi à 14h, jusqu'à jeudi 22h.

Bonne chance à tous !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Figurine Figma Genji
Figurine Figma Genji
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.083.877 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.