Fantasy League : Suite et ... fin ?

Kalendir | 19/08/2019 à 17h35 - 0

L'Overwatch League a continué cette semaine et, même si 8 matchs restent à jouer, les jeux sont presque déjà faits pour la post-saison.


La puissance inversée

Les Justice avaient effectué leur réveil sur ce stage, ils l'ont confirmé en affichant un total de 6-1 sur ce stage qui leur assure une place en playoffs. Dans une moindre mesure, ce sont les Mayhem qui ont également fait parler d'eux avec deux 4-0 infligés cette semaine et qui sont également qualifiés pour les playoffs de stage.

Les Spark se sont également réveillés avec 2 victoires et peuvent espérer passer en playoffs également.
Les Hunters n'ont plus leur destin en main malgré 4 victoires sur ce stage, tout comme les Spitfire.

A l'opposé, ce sont les Dragons qui chutent totalement puisqu'ils totalisent déjà 5 défaites et doivent affronter les Spark qui leur donneront sûrement du fil à retordre.

A noter que les Uprising et les Fuel sont plus que jamais au fond avec toujours 0 victoire.


Une dernière semaine avec peu d'enjeux pour la post-saison

La dernière semaine ne comportera que 8 matchs pour le "Rivalry Week-End" qui sera accueilli par les Valiant.

Les Valiant qui sont les premiers concernés par ces matchs puisque sur les 2 qu'ils doivent disputer, une victoire leur suffirait pour passer en phase de "play-ins" et revenir de loin pour accrocher la post-saison. Je rappelle quand même que leur stage 1 s'est terminé sur un 0-7. En revanche, les Hunters observeront ces matchs à distance et seront bien évidemment derrière les Gladiators et les Shock, chose cocasse, quand on sait que cette semaine, l'équipe de San Francisco leur a infligé un cinglant 4-0.

A côté de cela, les Reign lutteront, quant à eux, pour une place dans le top 6. En effet, leur différentiel de cartes leur permet d'espérer accrocher la 5ème place, reléguant ainsi les Spitfire, tenants du titre, en phase de "play-ins". Ce sera une chose largement dans leurs cordes puisqu'ils affronteront les Uprising puis les Fuel.


Et la Fantasy League, alors ?

Voici les résultats de la semaine. La lutte reste très serrée pour la 3ème place du classement général, puisque vous êtes 4 dans un mouchoir de poche. Exceptionnellement, et comme les matchs auront lieu samedi et dimanche, les pronostics sont ouverts jusqu'au vendredi soir 22h.

Bonne chance à vous !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.067.412 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.