Fantasy League : Une semaine inattendue et pleine de surprises

Kalendir | 05/08/2019 à 16h37 - 8

L'Overwatch League a continué cette semaine, mais non sans quelques surprises.


Tout reste logique sauf...

On pouvait se dire que les différents résultats des matchs étaient logiques sur les deux premiers jours si on exclut le match entre les Dragons qui perdent 2-1 face aux Defiant.

Mais à part cela, toutes les équipes respectent la hiérarchie que l'on a pu voir jusqu'à maintenant.


Et puis samedi...

Et c'est là que la folie de ces deux derniers jours a commencé.

Les Reign ont commencé par corriger les Eternal 4-0. Un score déjà vu par le passé entre les 2 équipes. 
Mais c'est sur le match suivant que les choses ont commencé à tourner à l'envers, puisque les Mayhem sont allés battre assez nettement les Spitfire 3-0.

Par la suite, les Valiant et les Shock ont respectivement fait tomber les Fuel et les Gladiators. Puis ce sont les Reign qui ont pris le dessus sur les Outlaws avant que les Fusion ne nous offrent une traditionnelle map 5 remportée face aux Defiant.


La fin d'un dimanche invraisemblable

Les Mayhem avaient ouvert la boîte à surprises, et les Justice ont décidé de faire exactement la même chose en atomisant les Titans, qui sont apparus totalement impuissants dans leur jeu, à l'image de la Havane où ils ne trouvaient pas la solution pour sortir du spawn. Un 4-0 cuisant pour cette seconde défaite de la saison.

Mais comme si ce n'était pas assez, les Hunters ont décidé de reproduire le même schéma face aux Excelsior. Le match a été légèrement plus serré, mais le score reste sans appel, 4-0 également.


Une Fantasy League forcément perturbée

Bien évidemment, la course continue de plus belle et les pronostics sont ouverts jusqu'à jeudi soir 22h. Mais attention, il faudra peut-être prendre en compte certains résultats et faire attention !

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.041.326 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.