Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1154 visiteurs en ligne
News > Fin 2017, les employés de Blizzard ont reçu un véritable coffre de butin. Vous m'en mettrez un svp.

Fin 2017, les employés de Blizzard ont reçu un véritable coffre de butin. Vous m'en mettrez un svp.

Samedi 3 mars 2018 à 12h05 par JudgeHype - 23

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler des cadeaux offerts chaque année par Blizzard à ses employés. C'est le cas depuis de nombreuses années et on a vu passer pas mal de jolies créations. Je pense par exemple à la statuette Orc, mais également au Gobelin au trésor, au buste de Sarah Kerrigan ou encore à la pierre de foyer Hearthstone. Pour Noël 2017, les employés ont eu la bonne surprise de recevoir... une loot box. Mais une vraie, en dur.

Pesant un peu moins de 6 kg pour 30 centimètres de côté, le coffre contient 4 verres reprenant non seulement le logo du jeu, mais également le visage de certains héros. Quatre sous-verres sont également présents, avec à chaque fois une couleur différente.

Voilà qui ne manquera pas d'attiser la convoitise de certains parmi vous. Notez qu'on en trouve parfois en vente sur eBay, mais à des tarifs assez élevés pour l'instant, dans les 650 dollars US.

23 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Premium
Taiko #324
Posté le samedi 3 mars 2018 à 12h22  -  #1
0

Et bé Blizzard c'est pas foulé cette année, seulement 4 misérables verres ...   


Membre
KaspOu #157
Posté le samedi 3 mars 2018 à 12h33  -  #2
23

Oui alors que plein d'autres entreprises n'offrent rien


Membre
Premium
dyonisth #331
Posté le samedi 3 mars 2018 à 12h36  -  #3
5

Oui alors que plein d'autres entreprises n'offrent rien


Effactivement, pour certains, tu tends la main, ils veulent te bouffer le bras jusqu'a l'épaule.


Membre
Premium
Azzurvif #983
Posté le samedi 3 mars 2018 à 12h40  -  #4
2

Facile quand tu fais des millions... c'est pas la pme qui fait 10k bénef qui y a faire ça et je les comprends


Membre
Strumi #395
Posté le samedi 3 mars 2018 à 12h43  -  #5
1

Perso, les verres je m'en fiche. Moi je veux la boîte


Membre
Khisanth #769
Posté le samedi 3 mars 2018 à 12h55  -  #6
9

Facile quand tu fais des millions... c'est pas la pme qui fait 10k bénef qui y a faire ça et je les comprends


C'est vrai qu'à côté il n'ont certainement pas eu de cadeaux plus classiques, genre 13ème mois, chèques cadeaux etc.... Et on ne sait même pas la qualité du produit.


Maintenant, les cadeaux de fin d'année c'est une chose,  mais il y a aussi les avantages plus classiques (genre chèques repas, mutuelle, intéressement, etc) dont on ignore tout

C'est sympa de sauter à la gorge de Blizzard parce qu'un employé montre le cadeaux spécial 2017 qu'il a reçu, mais ça ne serait pas mal de faire preuve d'un peu de jugement et se dire que ce n'est peut-être pas le seul geste de la compagnie sur 2017.



Membre
Premium
Shadow #841
Posté le samedi 3 mars 2018 à 13h01  -  #7
2

Perso dans ma Pme , en fin d'année , c'est le chèque , la bouteille , le repas et une loterie pour ce distribuer les cadeaux des sous-traitants.


Sinon ,Blizzard est une entreprise qui donne  à l’ancienneté  ( bouclier , bague , épée ..)


Membre
Few #787
Posté le samedi 3 mars 2018 à 13h25  -  #8
5

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
Premium
dyonisth #331
Posté le samedi 3 mars 2018 à 13h40  -  #9
7

Même là les gens arrivent à râler, jsuis toujours de plus en plus sidéré par autant de médiocrité.
La liberté d'expression faut vraiment pas la donner à tout le monde. Déchets.

Avec ce que tu viens de dire, tu vians de te tirer une balle dans le pied, car, selon tes dires, ta liberté d'expression devrait t'être retirée également


Membre
Paulocochon #576
Posté le samedi 3 mars 2018 à 14h25  -  #10
0

Blablabla...


 Pages :
1
2
3