Geoff Goodman et Miranda Moyer reviennent sur l'arrivée de l'héroïne Sojourn

Une nouvelle cinématique en approche...
Arkentass | 15/04/2022 à 20h10 - 6

Blizzard vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de développement dans laquelle Geoff Goodman et Miranda Moyer parlent de l'arrivée de l'héroïne Sojourn. Ces derniers reviennent sur ses différentes capacités avant que celle-ci ne soit jouable lors de la première Beta fermée PvP d'Overwatch 2 le 26 avril.

Sojourn est une héroïne Dégâts qui a l'habitude des combats. Après plusieurs années dans l'armée canadienne, celle-ci a rejoint Overwatch. Nous l'avons déjà vue lors de la mission Avis de tempête de l'événement Archives où cette dernière conduit l'opération à La Havane. Sojourn est une capitaine très respectée par de nombreux héros. Celle-ci eu un grand rôle à jouer lors des événements ayant conduit à la dissolution d'Overwatch. Après cela, Sojourn est retournée à Toronto. 

Nous allons apprendre ce qui s'est passé ensuite. Une cinématique est en développement et reviendra sur ces événements plus en détails. Sojourn est une tacticienne brillance, une grande dirigeante et les développeurs ont hâte que tous les joueurs la rencontre.

Lorsque l'équipe commence à travailler sur un héros, celle-ci détermine un élément central. Pour certains héros, il s'agit d'armes, comme Fatale, ou encore Pharah. Les développeurs ont étudié les types d'armes qui n'avaient pas encore été explorés dans Overwatch et l'idée d'un railgun est arrivée en tête. Celui-ci s'inspire des autres titres du même genre, mais la capacité de faire des tirs très précis et puissants en permanence n'était pas vraiment possible. Au fur et à mesure, l'équipe en est arrivée à l'arme qui est présente aujourd'hui.

Son tir principal est composé de projectiles rapides qui montent une barre d'énergie que vous pouvez dépenser à n'importe quel moment pour utiliser le railgun en tant que tir secondaire. Vous avez toujours un tir très puissant, mais pas aussi souvent qu'un railgun classique. Ensuite, les développeurs ont étudié quelles autres capacités Sojourn pourrait avoir en complément, capturant le style de jeu rapide de ce type d'armes. Sa capacité de glisse est arrivée très tôt. Celle-ci peut être utilisée à n'importe quel moment, dans toutes les directions, va très loin et est très rapide, et vous pouvez tirer pendant le déplacement. Cette dernière permet des actions très cools. De plus, vous pouvez sauter à une altitude élevée durant la glisse. Celle-ci propose une grande mobilité, permettant d'atteindre des toits ou de passer un mur. 

Sa seconde capacité, Tir disruptif, est un tir qui se propage en champ d'énergie qui ralenti les ennemis qui s'y trouvent et inflige des dégâts s'ils restent à l'intérieur. Celle-ci permet des combinaisons très intéressantes avec les autres, créant des moments très amusants.

Plusieurs capacités ultimes ont été essayées pour Sojourn. L'une était un tir puissant qui traversait l'intégralité de la carte. Aujourd'hui, il s'agit de Surcadençage. Vous passez dans un mode où son énergie est présente en permanence, ce qui permet de faire des tirs de railguns à la suite pour une période de temps limitée. Il faut un peu de temps pour s'habituer à son style de jeu, mais Sojourn est très amusante

Les capacités de Sojourn sont dérivées de ses améliorations cybernétiques. Cette dernière possède des similarité avec Genji. Une grande partie de son corps a été remplacé par des parties cybernétiques, à la fois par nécessité à certains moments de sa vie, mais aussi dans certains cas par intérêt, comme ses jambes. C'est cool non seulement pour l'histoire mais aussi pour son gameplay, car une grande partie de ses capacités vient d'elle-même, comme Tir disruptif, Tacle, ou Surcadençage, qui est une fonction de ses améliorations cybernétiques. 

Lors de la conception de l'héroïne, les développeurs discutaient du Tir disruptif et il y avait beaucoup d'idées différentes. Vers la fin de la réunion sont arrivées des idées plus folles, comme le fait que son bras se transforme directement en arme, qui furent conservées dans la version que nous voyons aujourd'hui.

Les retours provenant de l'Alpha sont satisfaisants. Une fois la Beta disponible, plus de joueurs auront l'occasion de la jouer et les développeurs pensent que la communauté l'aimera. L'équipe est enthousiaste que celle-ci arrive et à hâte de voir comment celle-ci interagit avec les autres héros. Un peu comme Ana à l'époque, Sojourn a beaucoup de relations existantes avec les autres. C'était un membre d'Overwatch qui a beaucoup de connexion avec l'organisation, que nous retrouverons dans ses capacités et ses lignes de dialogue. Les joueurs auront l'occasion d'approfondir celles-ci, qui connait-elle, qui affronte-t-elle, etc. 

Tags : Overwatch Développement
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.072.195 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.