News > Importantes modifications d'équilibrage en approche pour les héros Soutien

Importantes modifications d'équilibrage en approche pour les héros Soutien

Jeudi 19 juillet 2018 à 09h54 par Arkentass - 6

Dans un message publié au cours de la nuit, Geoff Goodman a détaillé plusieurs modifications d'équilibrage importantes en approche pour les héros Soutien. Sont concernés Ana, Brigitte, Lúcio, Ange et Moira, qui recevront avec la prochaine mise à jour plusieurs ajustements afin d'être toujours compétitifs. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous. 

Ana

  • Nanoboost soigne également la cible instantanément pour 300 PV. 

Brigitte

  • Temps de recharge de la Charge de bouclier augmentée de 6 à 7 secondes. 

Lúcio

  • Effet de Mur de son augmenté de 50%, de 500 à 750 de Bouclier. 
  • Rayon de l'aura de Crossfade augmenté de 20%, de 10 à 12 mètres. 

Ange 

  • Rayon de soin principal réduit de 17%, de 60 PV/s à 50 PV/s.

Moira

  • Rythme de régénération de base des ressources de soin augmenté de 20%. 

Ces modifications désormais listés, Geoff revient sur chacun des héros, expliquant les buts de ces changements et le point de vue de l'équipe sur ces derniers en général. 

Ana

Ana possède des outils très puissants et uniques, avec le potentiel d'effectuer plus de soins que n'importe quel autre héros du jeu. Cela dit, celle-ci possède quelques désavantages qui peuvent être difficiles à surmonter, comme le fait de  manquer vos cibles, ne pas avoir d'options de mobilité, et avoir plus de difficulté à se soigner elle-même. Sa capacité ultime peut être très puissante, mais donne souvent l'impression d'être difficile à utiliser de manière efficace à moins de l'être en combinaison avec d'autres capacités ultimes d'alliées comme la Lame du Dragon de Genji. Ce nouveau changement permet à Ana d'utiliser sa capacité ultime en tant que sauvetage d'un allié mourant, ou même en combinaison avec sa Grenade biotique pour un important soin instantané sur un tank possédant une grande quantité de points de vie. 

Brigitte

Charge de bouclier est la capacité de Brigitte la plus puissante, et son faible temps de recharge rend très difficile le fait de jouer autour. Les développeurs aimeraient garder la Charge de bouclier et les combos en mêlées qui y font suite puissante et efficace, mais en permettant un peu plus de contres face à celle-ci. L'équipe a discuté de la possibilité de réduire ses défenses, comme réduire la santé de son bouclier. Cependant, sa nature tank-hybride est au cœur de son kit et les développeurs souhaitent être certains que Brigitte conserve ce sentiment d'être une cible difficile à vaincre. Globalement, le taux de victoire de Brigitte est toujours le plus élevé parmi les Soutiens, malgré le fait que celle-ci produise le plus faible montant de soins par seconde. Cela montre clairement à quel point son kit peut être puissant en dehors des taux de soins directs. 

Lúcio

L'aura de Crossfade de Lúcio peut être un ajout inestimable pour n'importe quelle équipe, mais il peut parfois être difficile de garder votre équipe entière boostée. Les développeurs augmentent le rayon de l'aura de Crossfade de Lúcio afin de permettre davantage de flexibilité sur ses déplacement tout en maintenant ses puissantes musiques de soutien afin d'aider son équipe. Sa capacité ultime est également améliorée afin d'aider à contrer les importants pics de dégâts. Par exemple, la capacité ultime de Chacal peut infliger un maximum de 600 dégâts, que le Mur de son peut désormais potentiellement absorber complètement. Il est important de noter que même si le bouclier initial est plus important, celui-ci prend toujours la même quantité de temps à se détruire. 

Ange

Ange est prévue pour être capable de proposer constamment plus de soins que n'importe quel autre soigneur au cours d'un match. Bien que cela soit actuellement vrai, la différence en terme de soins est si importante qu'il est très difficile pour les autres soigneurs d'être compétitifs face à elle pour une place dans une équipe. Réduire son taux de soin comblera un peu cet écart, mais celle-ci conservera toujours son statut de premier choix pour de la puissance de soin brute. Les développeurs garderont un œil sur elle afin de s'assurer qu'Ange soit toujours un choix puissant. 

Moira

Moira est une héroïne puissante qui n'a pas besoin de nombreuses modifications. La modification apporté à la ressource est principalement prévue pour l'aider dans des situations où vous n'êtes pas en mesure d'être assez proches de l'ennemi afin d'en drainer. Désormais, si votre équipe affronte les adversaires à très longue distance, vous aurez un peu plus de ressources à utiliser afin d'aider vos alliés. 

Zenyatta 

Pas de modification apportées à Zenyatta pour le moment car les développeurs pensent que celui-ci est bien placé actuellement. Celui-ci fait bien ce pour quoi il est présent, en tant qu'hybride dégâts/soins et être en mesure de fournir une Orbe de discorde pour votre équipe sera toujours bienvenu.


Ces modifications sont désormais disponibles sur le PTR (patch notes ici). Les développeurs surveillent en permanence les statistiques, collectent les retours et testent en interne afin de s'assurer que tous les héros soient viables. L'équipe aura le temps de regarder et itérer sur ces changements au fil de ce cycle PTR, n'hésitez donc pas à jouer et donner vos impressions.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Défi Brique de Bastion

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Figurine D.Va Meka
Figurine Funko D.Va
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.199.571 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.