J'ai reçu la statuette Overwatch dédiée à Tracer : Les photos !

JudgeHype | 01/07/2015 à 16h30 - 2

La statuette Tracer est arrivée chez les premiers acheteurs. Je fais partie des heureux acquéreurs et je vous propose de retrouver ci-dessous plusieurs photos de la boîte et de la statuette en elle-même.

Cette dernière se compose d'un socle orné du logo Overwatch, d'un support pour Tracer et bien entendu de la demoiselle, composée de trois parties pour être exact. Le montage est très rapide, les bras se fixent aisément et sont aimantés sur le personnage. Le tout semble tenir parfaitement et ne donne pas l'impression qu'un élément va tomber à la moindre manipulation, contrairement à ce que j'ai déjà pu voir sur des statuettes Sideshow plus onéreuses.

Petit détail sympa : le socle est éclairé. L'alimentation se fait via secteur ou par trois piles AA. Blizzard a eu la bonne idée de fournir des adaptateurs pour les USA, l'Europe et le Royaume-Uni, vous n'avez donc rien à vous procurer, tout est prévu.

La boîte vaut également le coup d'oeil, avec des photos et quelques détails sur Lena Oxton. Le contenu est bien entendu le plus important, mais quand le contenant est bien foutu, cela fait d'autant plus plaisir. Je suis loin d'être un spécialiste des statuettes, mais je n'ai pas l'impression de m'être fait arnaquer de 150 dollars US, c'est cool. Même si je n'ai pas de place dans mon appart pour en profiter pleinement, je me ferai un plaisir de lui en trouver une lorsque j'aurai un vrai bureau dans une vraie maison, dans plus ou moins 6 mois ^^


Boîte de la statuette Tracer




Statuette Tracer





2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.195.332 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.