Jeff Kaplan apporte quelques précisions concernant les cinématiques en jeu d'Overwatch 2
Jeff Kaplan a apporté quelques précisions concernant les cinématiques en jeu que nous l'occasion de découvrir dans le mode PvE d'Overwatch 2. Pour rappel, une mission histoire à Rio de Janeiro a été présenté lors de la BlizzCon 2019, accompagnant la révélation du titre auprès des joueurs.
Comme le confirme le Game Director, l'introduction et la conclusion présentées à la BlizzCon n'étaient pas terminées. L'introduction prévue est un peu plus longue. La conclusion prévue (qui est toujours en développement et était examinée plus tôt cette semaine) est plus longue et ne se termine pas par un cliff hanger. Lúcio ne meurt pas. Pour la BlizzCon, les développeurs n'avaient terminé que ce qui a été présenté et ont donc clôt la démo par un suspense. Le résultat final est plus long et montre le sauvetage de Lúcio ainsi que 'davantage d'éléments de l'histoire' qui préparent la prochaine mission.
Toutes les missions d'histoire auront une introduction et une conclusion. Celles-ci ne seront pas toutes de la même durée ou n'auront pas toutes la même importance, mais c'est ce qui est prévu actuellement.