Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
996 visiteurs en ligne
News > Jeff Kaplan confirme l'importance de Faucheur dans l'histoire et évoque la progression du Lore

Jeff Kaplan confirme l'importance de Faucheur dans l'histoire et évoque la progression du Lore

Samedi 10 mars 2018 à 11h29 par Arkentass - 14

Avide de Lore et tout particulièrement d'en apprendre davantage sur l'histoire de Faucheur, anciennement Gabriel Reyes, un joueur a récemment demandé aux développeurs si sa soif de connaissance sur le personnage serait prochainement assouvie. Jeff Kaplan a apporté une réponse à celui-ci au cours de la soirée d'hier. 

Le Game Director confirme dans son message la place centrale qu'occupe Faucheur dans l'histoire du jeu. L'équipe est enthousiaste à l'idée d'en révéler davantage sur sa vision du monde ainsi que sur sa personne. Jeff Kaplan est désolé que ce genre de chose prenne du temps à être développé et affirme que l'équipe avance aussi rapidement que possible à ce sujet.

De votre côté, qu'aimeriez-vous voir dans les prochaines semaines et mois comme progrès dans le Lore et via quel support? Aimeriez-vous des bandes dessinées numériques plus régulières? Un roman? Davantage de courts-métrages? La concrétisation d'une série ou d'un film comme l'aimeraient les développeurs? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires. 

En attendant, vous pouvez parcourir une nouvelle fois les 15 bandes dessinées numériques déjà publiées à ce jour.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Kyligami #352
Posté le samedi 10 mars 2018 à 11h47  -  #1
0

Bien sur une cinematique, mais je pense qu'on en aura 2 par ans. :c


Membre
Premium
Tybarn #574
Posté le samedi 10 mars 2018 à 11h48  -  #2
13

Un mode histoire !


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le samedi 10 mars 2018 à 12h04  -  #3
11

Bien que les petites bandes dessinées numériques soient pour la plupart intéressantes pour développer le lore d'un ou deux personnages en particulier, j'ai été d'avantage attiré par les court-métrages, d'une qualité exceptionnelle et qui m'ont toujours donné des frissons ou hypé comme rarement j'ai pu l'être par d'autres films ou séries.

Pour moi c'est le meilleur média pour injecter un peu de lore dans l'univers d'Overwatch, l'implication et le travail formidable des voice actors de chaque personnage et des graphistes/designers font de ces court-métrages de véritables perles, peu nombreuses mais d'une qualité juste folle.

Je ne bouderais certainement pas un film ou une série d'animation si c'est du même tonneau que les court-métrages d'anthologie qu'on a eu jusqu'à maintenant (sauf peut-être celui de Mei ceci dit :0)


Membre
Next #372
Posté le samedi 10 mars 2018 à 12h08  -  #4
1

Depuis le début je suis intrigué par les évènements qui ont fait ce que Faucheur est aujourd'hui, notamment avec les interactions qu'il a avec les autres personnages en jeu (comme Ange).

Dans la BD d'Ana aussi, j'aurais espéré en apprendre plus lorsqu'il est entré en scène.

Bref, on voit régulièrement Faucheur dans le lore, dans les BD ou vidéos des autres, mais il serait bien temps qu'il ait sa propre introduction : après tout il est un personnage central de l'univers Overwatch !

Je pense qu'il mérite au minimum un court-métrage, et pourquoi pas en faire un moyen-métrage pour l'occasion d'ailleurs ! Je suppose que l'évènement en question mérite une explication exhaustive. Sinon, un évènement histoire en jeu, comme pour Insurrection, avec une partie scriptée à la fin ! A la manière du dernier niveau de Left 4 Dead avec Bill ! Ça serait génial !


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le samedi 10 mars 2018 à 12h57  -  #5
1

Je pense vraiment qu’une série Overwatch pourrait avoir un succès fou, surtout avec l’engouement autour des séries dans notre société et la qualité de leur court métrage


Membre
Kangersz #842
Posté le samedi 10 mars 2018 à 15h25  -  #6
0

@Tankair 

Je pense qui faut clairement oublier le mode histoire .

Dans l'état OW n'a pas qui faut pour il est tailler pour le multi et rien d'autre .  On a la preuve avec la mini event Hallowween bah imagine le truc avec des pnjs différents + boss + map bah ca va être plutot bof comparer a la concurrence franchement !

Un mode histoire demande clairement un boulot de dingue surtout  au niveau des personnages si tu souhaite une campagne personnalisée a chacun. Ce n'est pas pour rien qui on décider de le faire en BD/anime la version jouable est juste irréaliste a faire  pour moi ou alors il faudra clairement faire des choix drastique sur le nombre de héros jouables ainsi que la  durée vie de celle-ci .


Membre
Grimonster #312
Posté le samedi 10 mars 2018 à 16h39  -  #7
0

Si il y a un mode histoire...ca ne sera pas dans le OW actuel à mon avis, mais totalement un autre (type?) de jeu.


Membre
Danicela #892
Posté le samedi 10 mars 2018 à 16h50  -  #8
1

Une campagne, ça sera ptet pas du top niveau en gameplay, mais le but sera l'histoire, je me souviens de la campagne de C&C Renegade, et rien que croiser des unités du C&C original modelés en 3D me suffisait, suffit de mettre des dialogues et des objectifs précis pour créer le background du jeu.


Membre
BloodyFoggy #393
Posté le samedi 10 mars 2018 à 16h58  -  #9
0

Ouai enfin bon de base la transformation de faucheur c'était du à une expérience d'Ange et pas d'une rousse random


Membre
CptAdama #385
Posté le samedi 10 mars 2018 à 17h05  -  #10
2

@BloodyFoggy Pas du tout.


 Pages :
1
2