Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1474 visiteurs en ligne
News > Jeff Kaplan dévoile des secrets et anecdotes sur les héros Soutien et Tank

Jeff Kaplan dévoile des secrets et anecdotes sur les héros Soutien et Tank

Lundi 22 mai 2017 à 11h22 par Arkentass - 8

Au cours du weekend, Jeff Kaplan a dévoilé plusieurs secrets et anecdotes sur les héros Soutien et Tank d'Overwatch à travers une nouvelle série de vidéos publiées par IGN, contenant également des séquences de développement encore jamais vues auparavant. Retrouvez ci-dessous les informations les plus intéressantes à retenir. 

Soutien

  • Le nom interne d'Ana était l'Alchimiste. C'était une créatrice de potions, notamment afin de soigner ses alliés. Pour l'équipe, l’héroïne pouvait exister en tant que soigneuse sniper sans empiéter sur Fatale et cela convenait également à son histoire. 
  • La première version de la capacité héroïque de Lucio ralentissait le temps pour les autres joueurs, sauf pour lui. Votre équipe et vos adversaire étaient ralentis, et celui-ci pouvait alors progresser très rapidement, mais cela se révélait parfois n'être que peu amusant pour ceux le subissant, d'où la prise d'une nouvelle direction. 
  • Ange était à l'origine le nom de Pharah, le sien étant Angelika. En interne, les développeurs prenait Pharah à la place d'Ange par habitude.
  • À l'origine, vous deviez construire l'entrée et la sortie du Téléporteur de Symmetra, mais assez souvent, les joueurs oubliaient l'entée, et la complexité de la compétence fut alors réduite. L’héroïne était à l'origine jaune; l'équipe fera peut-être une apparence de ce qu'elle était lors de l'Alpha. 
  • Zenyatta était appelé 'moine cybernétique' et était le second soigneur à prendre forme après Ange. Il existait beaucoup de héros rapide, comme Tracer, Genji, Winston, se déplaçant à travers l'ensemble de la carte, dans des endroits qu'Ange ne souhaitait parfois pas se rendre. Son concept, placer ses orbes sur les joueurs puis se diriger vers eux.

Tank

  • D.Va fut le personnage qui eu le plus de bugs, et est plus susceptible de se casser. Si quelque chose change, D.Va est la plus compliquée car il s'agit de deux personnages. Celle-ci a causé beaucoup de problème pour le moteur et la technologie faisant fonctionner le jeu, mais l'équipe aime énormément le concept de l’héroïne et en corrige davantage avec chaque patch.
  • Lors des tests interne, Orisa avait l'apparence de Zarya gothique avec l'arme de Bastion. 
  • À un moment du développement, une version de Reinhardt venait de Numbani et était piloté par une petite fille, mais l'équipe est revenue vers une approche plus traditionnelle. Pour Metzen, c'était le genre de personne que vous souhaitiez rencontrer dans un bar.
  • Chopper commença à prendre forme par un concept art nommé 'junker', prévu à l'origine pour un jeu différent. Lorsqu'Overwatch commença à naître, l'équipe a repris ce concept pour en faire un héros. Dans d'autres jeux, il s'agirait d'un ennemi, mais ici, c'est un personnage que vous pouvez jouer.
  • Nous connaissons tous le type de personnage qui ont tendance à être présentés dans les jeux vidéos, en particulier pour ceux féminins, et l'équipe se demandait pour quelles raisons cela devait être ainsi. Les jeux vidéos ne peuvent-ils pas représenter les autres morphologies? L'une que les développeurs avaient hâte de proposer était un héros très fort et musclé comme Zarya.
  • Les développeurs se demandaient à quel point pouvait-ils repousser les limites. À la vue du concept art de Winston, l'équipe souhaitait l'ajouter au jeu et jouer avec, même après avoir découvert sa capacité à parler, puis son lieux d'origine, la Lune.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Overwatch: Edition Collector
L'édition la plus complète avec la statuette Soldat 76, un artbook, des cartes postales, le CD de la BO, 5 modèles et des bonus en jeu pour d'autres titres Blizzard.
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
PC Gamer Materiel.net CanHard 2018.3 par Canard PC
Processeur Intel Core i5 8600K, NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti, SSD 500 Go, 16 Go DDR4, Microsoft Windows 10
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 8.077.125 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.