Jeff Kaplan et Joshua Noh parlent de Sigma, de Mauga, des événements et des héros

Arkentass | 24/07/2019 à 11h00 - 14

À l'occasion de l'arrivée du nouveau héros tank Sigma sur le PTR, Jeff Kaplan et Joshua Noh étaient présents lors d'un live de Seagull. Quelques informations sur Sigma, Mauga et d'autres éléments ont été dévoilées lors de celui-ci, dont je vous invite à retrouver les plus importantes listées ci-dessous.

  • Les développeurs souhaitaient proposer davantage d'options de tank avec un bouclier en plus de Reinhardt et Orisa.
  • Mauga (introduit dans l'histoire 'Le poids du passé') deviendra un jour un héros. Lorsque Alyssa Wong travaillait sur cette histoire, c'était Mauga qui était en développement. Lorsque les capacités du héros tank ont été déterminées cela ne correspondait pas à la personnalité de Mauga, qui est plus agressif.
    • Note : Parmi les futurs héros évoqués par les développeurs ces derniers mois se trouvent également Écho, Sojourn, la Reine de Junkertown et possiblement Maximilien.
  • Un Halloween terrifiant proposera environ le même nombre de nouvelles personnalisations cosmétiques que les Jeux d'été.
  • Joshua Noh a travaillé sur un Tank, un Soutien et un DPS. Sigma est le premier de ces trois héros à être disponible.


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.783.276 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.