News > Jeff Kaplan et Tim Ford parlent de l'événement Overwatch Archives !

Jeff Kaplan et Tim Ford parlent de l'événement Overwatch Archives !

Mardi 3 avril 2018 à 02h31 par Arkentass - 4

Une nouvelle vidéo de développement vient d'être mise en ligne lors de laquelle Jeff Kaplan et Tim Ford parlent du retour de l'événement Insurrection, renommé Archives, dans Overwatch. À quelles modifications et nouveautés s'attendre cette année? Les détails ci-dessous!

  • La mission 'Insurrection' sera de retour, à la fois dans son mode Histoire, avec Tracer, Reinhardt, Torbjorn et Ange, où vous rejouez la première mission de Tracer dans Overwatch, à King's Row, et devez venir à bout des vagues d'omniaques pour défendre la ville. Vous pouvez également effectuer celle-ci dans un mode sans restriction de héros. 
  • Le PvE vous permet d'incarner pleinement chaque héros, et les développeurs sont très contents du retour de cette mission. 
  • L'année dernière fut entièrement centrée sur Insurrection, mais cette année, l'événement sera appelé Overwatch Archives. 
  • Il y a de nombreux moments intéressants appartenant au passé dans l'histoire d'Overwatch, et les Archives permettent de les explorer. Insurrection n'était que l'un d'eux.
  • En plus du retour des deux modes d'Insurrection, il y aura davantage de contenu et de parties de l'événement dont l'équipe parlera plus tard.
  • L'ensemble du contenu cosmétique d'Insurrection sera de retour, plus du nouveau contenu. Cela ne serait pas une vidéo de développement sans un tease, Jeff annonce donc une nouvelle apparence pour l'un des deux frères Shimada.
  • Les développeurs parleront de l'événement Overwatch Archives toute la semaine et partageront de nouvelles informations, et tout particulièrement mercredi lors de l'Overwatch League, où une vidéo sera dévoilée, tout comme davantage de ce qui arrive.
  • Jeff espère que les joueurs sont enthousiastes à l'idée du retour d'Insurrection, de l'événement Archives, et espère que vous êtes prêts pour Retribution!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko POP Fatale
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Fatale.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.284.788 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.