Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1454 visiteurs en ligne
News > Jeff Kaplan parle de l'Année du Chien et des nouveautés de 2018 !

Jeff Kaplan parle de l'Année du Chien et des nouveautés de 2018 !

Mercredi 7 février 2018 à 02h34 par Arkentass - 7

Dans une nouvelle vidéo de développement publiée il y a quelques instants, Jeff Kaplan parle du lancement de l'Année du Chien qui aura lieu comme prévu ce jeudi 8 février. Que nous réserve l'événement pour sa seconde édition? Le Game Director nous en dévoile davantage peu avant son arrivée!

Les développeurs vous réservent de nombreuses surprises. Pour Jeff, la plus importante est la nouvelle carte. Celle-ci se situe en Thaïlande et comporte deux côtés, l'un d'aspect ancien, avec un temple, et un autre plus moderne et lumineux. C'est la première carte spécifiquement conçue pour le mode Capture de drapeau. Ce mode de jeu a été introduit l'année dernière pour l'Année du Coq, et celui-ci est de retour avec une toute nouvelle carte. 

L'équipe a étudié les retours des joueurs afin d'améliorer ce dernier et les règles sont désormais différentes. Premièrement, les matchs nuls disparaissent. Ces derniers ont toujours générés de la frustration dans l'histoire d'Overwatch et les développeurs souhaitent éviter cela. Une mécanique de mort subite est ajoutée, départageant deux équipes à égalité à la fin du temps réglementaire. Lorsqu'elle s'active, les deux drapeaux sont déplacés près du centre de la carte. La partie se relance et une course démarre vers ces derniers afin de les emmener légèrement plus loin. 

Désormais, ramasser le drapeau est instantané, mais l'utilisation de certaines capacités, comme celles rendant invulnérable ou plus mobiles, vous font lâcher celui-ci. Cela permet d'augmenter grandement le taux de capture, rend les parties plus agressives et plus disputées au point où la mort subite n'arrive que très rarement. Le mode se joue à merveille sur la nouvelle carte. 

Autre surprise pour l'Année du Chien : Une saison compétitive de quatre semaines pour la Capture de drapeau. Si vous vous classez dans le top 500, vous obtiendrez un tag et un icône exclusifs. Tous les joueurs qui se classeront auront également un tag spécial et le simple fait de jouer au mode Capture de drapeau en compétition devrait être amusant durant quelques semaines. 

Jeff parle bien de quatre semaines. C'est le temps que durera l'Année du Chien. Les développeurs se sont rendus compte lors de l'Année du Coq que de nombreux joueurs voyagent durant la période de l'année lunaire et manquent ainsi une partie de l'événement. L'équipe l'allonge donc afin de permettre à ces derniers d'en profiter également.

Il y aura six nouveaux modèles légendaires pour l'Année du Chien. Jeff dévoile l'identité de deux héros concernés. Le Game Director sait que ces derniers comptent parmi les héros les moins joués... mais Ange et Genji recevront chacun un modèle saisonnier qui selon lui devrait vous plaire. Un autre héros aura également droit à une superbe entrée en scène, et bien d'autres surprises vous attendent.

Pour Jeff, vous devriez passer de bons moments. Les développeurs ont pris beaucoup de plaisir à préparer ce contenu et espèrent que vous en aurez autant en y jouant. L'équipe regardera comme toujours attentivement vos retours et espère que vous aimerez l'Année du Chien!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 8.077.142 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.