Jeff Kaplan parle de l'arrivée de Brigitte, de la refonte de Hanzo et du cas Symmetra

Arkentass | 15/03/2018 à 10h49 - 17

Au cours de la nuit, Jeff Kaplan a répondu à plusieurs questions des joueurs concernant certains des héros faisant le plus parler d'eux actuellement, à savoir Brigitte, Hanzo et Symmetra. Petit récapitulatif des informations partagés ci-dessous!

  • La phase de test de Brigitte a été formidable, et les joueurs ont été d'une grande aide. L’héroïne n'arrivera probablement pas cette semaine sur le Live, mais est presque prête. Le PTR de la mise à jour 1.21 a d'ailleurs fermé ses portes.
  • Le travail sur les animations, effets visuels et sonores de Hanzo est prévu pour débuter après la sortie de Brigitte. Le PTR arrivera ultérieurement. Le Game Director espère l'ouverture de celui-ci en avril.
  • L'équipe réfléchit et explore toujours les pistes pour Symmetra. Cela prendra un certain temps. Les développeurs souhaitent essayer plusieurs directions et aucune n'est rapide et simple. Blizzard veut améliorer le héros et en discute fréquemment.
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Arcade

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Épée Ultimate Genji
Un objet du plus bel effet à collectionner
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.256.443 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.