Jeff Kaplan parle de l'arrivée de la nouvelle carte Kanezaka et résume l'année 2020

Rendez-vous à la BlizzCon Online pour des nouvelles d'Overwatch 2
Arkentass | 16/12/2020 à 22h28 - 9

Depuis quelques heures, la nouvelle carte Kanezaka est disponible sur le PTR d'Overwatch. Dans une nouvelle vidéo de développement, Jeff Kaplan parle de son arrivée en jeu et résumé l'année 2020 pour le titre.

Blizzard introduit une nouvelle carte Combat à mort, Kanezaka. Beaucoup ne s'attendaient probablement pas à son arrivée, l'équipe étant concentrée sur Overwatch 2, dont davantage de détails seront dévoilés à la BlizzCon Online. L'équipe s'est agrandie. Lors de l'ajout d'un nouveau Level Designer et de la présentation des outils de développement, celui-ci fut chargé de concevoir une carte Combat à mort. Le résultat était si concluant que cette dernière est entrée en production.

Celle-ci est située juste en dessous d'Hanamura, que vous pouvez apercevoir sur la colline. De nombreux détails sont présents, dont des Easter eggs, et certains indices sur ce qui nous attend dans Overwatch 2. Nous en apprendrons davantage, non seulement concernant les deux frères Shimada, mais également d'autres personnages qui sont liés à ce groupe. Les Easters eggs ne concernent pas seulement le futur lore, mais aussi les développeurs eux-mêmes. Le Cat Café comporte tous les chats de l'équipe, dessinés par les soins de Leah, l'une des Concept Artists. Prêtez également attention aux graphs présents sur la carte.

Chaque partie de la carte parle à différents types de héros. Ceux qui aiment jouer Pharah en Combat à mort Chacun pour soi ont une zone de prédilection. Il y a une colonne formidable pour Bouldozer. Kanezaka est sur le PTR et arrivera sur le live début janvier.

Cette année fut difficile en raison du Covid. Jeff espère que tous les joueurs se portent bien. Écho est sortie, les événements saisonniers ont été actualisés, nombreux d'entre eux recevant de nouvelles variantes. Il y eu de nombreux mini-événements, Ashe Mardi Gras, Tracer Bande dessinée, plusieurs événements Symmetra, Maestro Sigma, et la publication de certaines des musiques d'Overwatch. Plus de 80 patchs ont été déployés. De nombreux Laboratoires. La Forge a grandement évolué. Le système anti-triche également. L'équipe poursuit sa lutte contre la toxicité, avec l'ajout du Filtre à obscénité.

Même si l'équipe est principalement concentrée sur Overwatch 2 actuellement, si l'on regarde 2020, cette année était très intéressante. Jeff salue également l'Overwatch League, qui avait des plans fantastiques pour les rencontres à domicile. Certaines ont eu lieu en début d'année, mais la pandémie à changé la donne, et la saison est devenue exclusivement en ligne. Au final, 2020 fut quand même globalement une année cool pour Overwatch, et les développeurs sont enthousiastes pour le futur.

Jeff à hâte de parler davantage d'Overwatch 2, de montrer davantage du titre. Le Game Director sait que cela fait longtemps, que les développeurs ont été discrets, et il reste du chemin à parcourir. L'équipe travaille dur et souhaite que le jeu soit le meilleur possible, à la fois le jeu live et le second opus. Jeff espère que vous passerez de bonnes vacances et espère que 2021 sera un peu plus clémente que 2020 ne le fut. Restez en sécurité.

Tags : Overwatch Développement PTR 1.56
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.049.391 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.