Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
411 visiteurs en ligne
News > Jeff Kaplan parle de la Recherche d'escouade et évoque des améliorations à venir

Jeff Kaplan parle de la Recherche d'escouade et évoque des améliorations à venir

Mercredi 4 juillet 2018 à 10h29 par Arkentass - 11

Cela fait désormais une semaine que la Recherche d'escouade a été introduite et les retours des joueurs ont été très positifs jusqu'à présent. Jeff Kaplan évoque dans ce message publié cette nuit l'arrivée de modifications et d'améliorations pour la fonctionnalité avec la prochaine mise à jour. 

Durant la première semaine, les instances de joueurs groupant à 6 ont doublé. Ce qui est formidable est l'amélioration significative des temps d'attente pour les groupes de 6 joueurs. Mais pour Jeff, ce qui est encore mieux est l'absence d'impact sur le temps d'attente des groupes d'autres tailles ou des temps d'attente en solo. L'arrivée de ce système est donc entièrement positive à ce sujet. 

Les joueurs semblent également très enthousiastes à l'idée de grouper pour effectuer les matchs de placement de la Saison 11, comme le montre le graphique partagé par le Game Director visible ci-dessous.

Jeff remercie les joueurs ayant essayé le système et à hâte que les améliorations prévues soient déployées.

De votre côté, quelle est votre expérience avec la Recherche d'escouade depuis son arrivée en jeu? Votre expérience s'est-elle améliorée grâce à celle-ci? N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Deathblood #951
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 10h30  -  #1
3

enfin des game fun quelque soit le rank ou l on joue


Membre
Kyligami #352
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 10h37  -  #2
0

Pas encore essayé, mais ça s'annonce prometteur, c'est incroyable comment la communauté est en feu depuis ce patch, ça fais plaisir. ^^


Membre
Premium
Pob #898
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 10h38  -  #3
1

Outils plutôt cool. Ca donnes des games beaucoup plus intenses vu qu'on trouve plus des mates qui communiquent. Clairement sa ne change pas son taux de victoire et défaites. Mais au moins on peut faire des belles actions sans avoir à demander à 15 reprises au 5 ou 6 joueurs de suivre la stratégie de l'équipe. Switch, stratégie, attaque synchro etc... Clairement mes parties on plus de gueule ! Par contre tomber contre de vraies stack de 6 qui jouent vraiment régulièrement ensemble. Ca fait toujours aussi mal ^^


Membre
Next #372
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 11h15  -  #4
0

Je vais essayer, je pense, ce mode de recherche, si le tag solo reste envisageable sans tomber sur des full premades.

Ce début de saison est un vrai calvaire pour mes placements... je suis tombé sur une duoqueue incroyablement toxique qui a misérablement réduit une partie qui partait en victoire à un stomp dans les règles ; une game plus tard, un OTP Mei qui s'est évertué à rester sur son pick alors qu'il n'y avait aucune cohérence avec la compostion des 5 autres joueurs et qui nous a fait perdre une prolongation où on avait 4 minutes 30 alors que la team en face avait 1 minute ! Et je ne compte pas les murs qui coupaient la team en deux...


Membre
Kathy Lightbringer #375
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 11h21  -  #5
0

Ce serait sympa de pouvoir tag en définissant son rôle et d'être placé dans une équipe qui correspond à nos critères de recherche genre je veux jouer support en Ranked, je lance une file d'attente et je suis placé dans un groupe auquel je rencontre les critères des deux côtés ^^


Membre
Redhot332 #565
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 11h23  -  #6
1

La qualité des parties lorsqu'on est premade est très largement améliorée, c'est impressionant. On peu se coordonner, faire des calls, avoir des strats... De plus, le fait de communiquer fait que les gens sont plus enclin à changer et à faire des équipes équilibrés, tiltent moins... Plus d'insulte dans les parties !


Bref, un seul reproche, c'est que ce soit sorti aussi tard^^


Membre
CptAdama #385
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 11h23  -  #7
0

@Kathy c'est l'interet de cette fonction. Ca fait tout pareil.


Membre
Deathblood #951
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 15h34  -  #8
2

Suce aux OTP caché derrière leur profil privé !


Membre
Bounzy #385
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 17h14  -  #9
0

C'est sympa mais ça rallonge énormément le temps d'attente entre les games par rapport à la SoloQ.

Déjà faut le temps de constituer l'escouade (dur de trouver des personnes qui veulent jouer tank). Et ensuite, pendant le temps de d'attente, il n'est pas rare qu'une personne parte car c'est trop long pour lui. Du coup on recherche un autre joueur, on relance etc...

Et à la fin de la game c'est pareil, souvent un ou 2 départs (même quand ça gagne). Donc recherche de nouveaux membres + encore file d'attente plus longue.

La qualité c'est sûrement mieux que la quantité, mais faut avoir de quoi s'occuper à côté entre 2 games :)


Membre
Kathy Lightbringer #375
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 17h40  -  #10
0

@CptAdama : là tu dois browse les différentes parties tu en sélectionnes une et tu apply, ici je parle d'une fonction où d'un clic avec des critères pré-enregistré tu es propulsé auto dans une équipe correspondant aux critères de ta mais également de leur recherche.


 Pages :
1
2