Jeff Kaplan parle du mode Compétitif en sélection libre, du Laboratoire, des temps d'attente...

Et de la rotation des héros
Arkentass | 12/05/2020 à 00h34 - 14

Blizzard vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de développement évoquant plusieurs modifications à venir pour Overwatch. Dans celle-ci, Jeff Kaplan revient sur le mode Compétitif en sélection libre, le Laboratoire, les temps d'attente et les changements pour la Rotation des héros. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Beaucoup de joueurs s’interrogent sur l'avenir du mode Compétitif en sélection libre actuellement présent en Arcade. Celui-ci se termine bientôt et il y a de nombreuses de question sur son potentiel retour. Ce mode est joué différemment à travers le monde. En Corée, celui-ci est le second mode le plus populaire actuellement. Aux Etats-Unis est moins populaire que Héros mystère ou que les modes de la Forge joués en Parties personnalisées. Les développeurs souhaitent bien entendu le faire revenir. 

L'équipe n'avait pas anticipé son succès. D'ici peu, celui-ci ne sera plus disponible quelques temps, avant d'être de retour dans l'Arcade en juin. Début juillet, avec le lancement de la Saison 23, celui-ci deviendra un mode officiel qui sera aux côtés de la File d'attente par rôle. Lorsque vous sélectionnerez Compétitif, vous aurez deux options : La File d'attente par rôle, le mode Compétitif officiel autour duquel le jeu est équilibré, avec des compositions 2/2/2, mais également la File d'attente en sélection libre, qui ne sera plus en Arcade.

Parmi les buts de cette année, les développeurs avaient mis en avant un équilibrage rapide et des expérimentations. Cette décision montre les efforts dans cette direction.

D'après les statistiques, les temps d'attentes sont meilleurs lorsque la File d'attente en sélection libre existe. Il y a de nombreux joueurs qui souhaitent jouer des personnages Dégâts en File d'attente par rôle, et beaucoup d'entre eux sont attirés par la sélection libre.

Le Laboratoire sera bientôt de retour avec des modifications d'équilibrage pour rendre Bastion plus viable, ainsi que des ajustements destinés aux héros Soutien, à la fois des nerfs et des buffs, Ana sera un peu moins puissante, tandis que Ange le sera un peu plus. L'Orbe de discorde de Zenyatta sera de retour à son état d'origine. Moira sera également concernée. Davantage de héros le sont aussi, dont Chacal.

Les Rotations des héros ne concerneront plus les parties en dessous de 3.500 SR. Cela arrivera dans les prochaines semaines. Les héros en question seront déterminés via les statistiques de l'Overwatch League lorsque celle-ci est en cours.

Les développeurs suivront les retours des joueurs attentivement

Tags : Overwatch Développement
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.072.701 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.