Jeff Kaplan parle du système de pings d'Apex Legends et d'Overwatch

Arkentass | 16/02/2019 à 11h28 - 16

Suite à une discussion des joueurs liée au système de pings d'Apex Legends et son implémentation possible dans Overwatch, le Game Director Jeff Kaplan s'est exprimé dans un message publié au cours de la nuit sur les forums officiels.

Celui-ci reconnait l'excellente implémentation d'un tel système dans le titre de Respawn. Au début du développement d'Overwatch, l'équipe avait un système de ping très similaire à celui-ci. Ce dernier était inspiré des MOBAs, comme League of Legends et Heroes of the Storm.

Les développeurs l'ont finalement supprimé en raison de plusieurs problèmes:

  • Avec 6 joueurs dans une équipe, celui-ci s'apparentait à du spam si trop de personnes l'utilisaient. 
  • La géographie des cartes d'Overwatch ainsi que les distances d'engagement sont assez contraignantes. Cela fait du ping un défi et est souvent frustrant. Un exemple avec la porte du point A du Temple d'Anubis, et essayer de ping le rebord supérieur au dessus de la porte conduisant au point B. Les distances d'engagement tendent à être à une porte de 10-30 mètres (en comparaison, 45 mètres représentent le dojo entier de Hanamura). Dans Apex, vous avez de très longues distances d'engagement et de très grandes cartes, ce qui rend le ping plus facile.

Jeff Kaplan pense qu'il serait intéressant de revisiter ce système et voir s'il serait possible de le faire fonctionner. L'équipe à certains concepts d'améliorations et de personnalisations pour la roue de communication en voie d'implémentation, mais est toujours ouverte aux retours et aux suggestions des joueurs.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.936 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.