Jeff Kaplan quitte Blizzard Entertainment après 19 ans dans le studio

Aaron Keller s'occupe désormais d'Overwatch 2 en tant que Game Director
Arkentass | 20/04/2021 à 19h42 - 39

Blizzard annonce à l'instant le départ de Jeff Kaplan, qui sera remplacé par Aaron Keller dans l'équipe Overwatch. Après 19 ans passés dans le studio, notamment pour World of Warcraft, le Game Director et Vice President tourne aujourd'hui la page et s'envole vers de nouvelles aventures. Nous lui souhaitons une excellente continuation pour ses projets futurs.

Comme le souligne Aaron Keller au passage, le développement d'Overwatch 2 progresse, et plusieurs annonces auront lieu cette année et d'ici la sortie. L'équipe partagera des informations plus fréquemment concernant le développement et de nouvelles fonctionnalités très bientôt.

Nous souhaitons vous informer que Jeff Kaplan a décidé de quitter le studio après une longue et riche carrière, et que Aaron Keller, un vétéran de Blizzard et membre fondateur de l'équipe d'Overwatch, prendra la place de Game Director. 

Aaron est un membre important de l'équipe Overwatch et l'une des clés dans la création de la vision du jeu. Il a aidé à créer Overwatch comme membre de l'équipe d'origine, et en tant que vétéran ayant passé 18 ans chez Blizzard, il a travaillé aux côtés de Jeff très longtemps, non seulement pour Overwatch, mais précédemment pour WoW également. Voici quelques mots de Aaron.

Salutations, communauté Overwatch

Jeff a été un grand leader, un mentor et un ami, et il sait à quel point il va nous manquer. J'ai été chanceux de travailler à ses côtés et le reste de l'équipe Overwatch durant des années afin de construire quelque chose qui inspire les joueurs autour du monde, et je suis honoré de prendre le flambeau.

J'aime Overwatch. Des premières illustrations aux premières cartes que nous avons construites, jusqu'à la première fois où j'ai été en mesure de jouer Tracer (qui à cette époque lançait des rayons lasers avec ses yeux), ce jeu a été un déclic avec moi. J'aime son monde inspirant, plein d'espoir, magnifique et méritant qu'on se batte pour lui. J'aime ses personnages - plus grands que la vie, colorés, puissants et universels. Et avant tout, j'aime le gameplay rapide et fluide nécessitant du travail d'équipe, une connaissance de la situation et une prise de décision rapide.

Je sais également que la création de jeux chez Blizzard a toujours été un effort de groupe et n'a jamais été à propos d'un seul point de vue. Ensemble avec le reste de l'équipe, je suis honoré que nous ayons un noyau de leaders de développement et créatifs, de nombreux artistes et designers vétérans de Blizzard ainsi que du sang nouveau extrêmement talentueux - et également un important soutien dans le studio pour le jeu live et pour Overwatch 2. 

En parlant d'Overwatch 2, le développement se poursuit à un bon rythme. Nous avons une vision exceptionnelle que nous menons à bien, la réaction de beaucoup d'entre vous sur ce que nous avons partagé à la BlizzConline nous ravis et nous avons des révélations passionnantes prévues pour cette année et au-delà alors que nous nous approchons du lancement. Nous partagerons des informations plus fréquemment concernant la progression d'Overwatch 2 et de nouvelles fonctionnalités pour le live avec vous très bientôt. 

Bien que je ne prétends pas remplir la place de Jeff, je suis enthousiaste de prendre le rôle de Game Director et de continuer à faire partie de l'équipe qui place tout son cœur, son talent et sa concentration dans la prochaine itération d'Overwatch et je suis honoré de continuer de servir cette incroyable communauté.

- Aaron

Nous sommes également extrêmement reconnaissant pour la contribution de Jeff au cours des années. Retrouvez ci-dessous une note personne de Jeff.

je quitte Blizzard Entertainment après 19 années formidables.

c'était vraiment l'honneur d'une vie d'avoir l'opportunité de créer des mondes et des héros avec une audience aussi passionnée. Je souhaite exprimer ma profonde appréciation envers tout le monde chez Blizzard qui a soutenu nos jeux, nos équipes de jeu et nos joueurs, mais je souhaite adresser des remerciements spéciaux aux formidables développeurs qui ont partagé ce voyage de création avec moi.

n'acceptez jamais le monde comme il semble être, osez toujours le voir pour ce qu'il pourrait être. J'espère que vous ferez de même.

gg

jeffrey kaplan

Vous aurez des nouvelles de Aaron et du reste de l'équipe Overwatch bientôt. En attendant, joignez-vous à nous pour remercier Jeff et accueillir Aaron dans son nouveau rôle.

Tags : Overwatch Développement
Source : Blizzard
39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.066.454 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.