Jeff Kaplan revient sur le lancement de l'événement Archives 2019 en vidéo

Arkentass | 16/04/2019 à 21h36 - 16

L'événement Archives 2019 a débuté plus tôt dans la soirée. À cette occasion, Jeff Kaplan s’adresse aux joueurs dans une nouvelle vidéo de développement mise en ligne il y a quelques instants. Cette année, nous découvrons Avis de tempête, qui se déroule 6 ans avant le début d'Overwatch, mettant en avant Tracer, Winston, Genji et Ange.

Cette équipe d'intervention est déployée par le commandant Sojourn, qui dirige l'opération. Ce personnage est dans Overwatch depuis un moment et cette mission nous permet d'en apprendre davantage à son sujet. Celle-ci les envoi à La Havane, à Cuba afin d'infiltrer La Griffe. C'est une mission officielle de l'organisation, que vous voyez ici sous son plus beau jour.

Maximilien s'occupe des finances de La Griffe. Overwatch connait ses agissements dans l'ombre et vont tenter de le localiser, mais ce n'est pas l'objectif principal. Mettre la main sur lui permettra d'atteindre quelqu'un de plus important.

La fin d'Avis de tempête soulève des questions, et les développeurs sont impatients de connaitre nos théories et de voir ce que la communauté pense des nouveaux personnages.

Les unités de La Griffe ont été ajustées, comme l'unité d'assaut lourde, qui était un peu trop imprévisible et trop forte. Ces attaques seront plus simples à anticiper.

Avis de tempête propose des moments très forts et trois endroits très différents, avec les rues de La Havane, la Rhumerie, et l'escorte d'un camion d'explosif jusqu'à un fort. Beaucoup de travail a été apporté dans les effets météorologiques, comme la tempête présente lors de la mission.

Comme à chaque événement Archives, les missions Insurrection et Représailles sont elles aussi de retour. Avis de tempête propose 8 hauts faits, offrant chacun un tag. De nouveaux objets cosmétiques sont présents

L'équipe espère que vous aimerez l'événement, qui était très amusant à préparer. Les développeurs ont hâte de proposer de nouvelles missions du même genre.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.468.194 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.