Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
546 visiteurs en ligne
News > Jeux d'été 2018 : Aperçu de l'apparence épique Sombra Mexicana

Jeux d'été 2018 : Aperçu de l'apparence épique Sombra Mexicana

Mardi 7 août 2018 à 02h14 par Arkentass - 13

Une nouvelle apparence des Jeux d'été 2018 a été dévoilée il y a quelques instants par BlizzardLatam sur Twitch. Il s'agit de l'apparence épique Sombra Mexicana, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Grimonster #312
Posté le mardi 7 août 2018 à 2h42  -  #1
0

On va dire que...heu....ben je suis pas mexicain, doooonc.... :p


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mardi 7 août 2018 à 3h11  -  #2
0

Cool, on avait oublié que Sombra était... Mexicaine :|

Bref...


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le mardi 7 août 2018 à 3h14  -  #3
3

J’aime bien le pattern de couleur et les crânes propres à Sombra sur le bas de sa tenue. Ça fait pas mal recolor mais c’est très propre.

Après je suis pas objectif parce que j’adore le vert, j’adore Sombra et je trouve que son skin de base est l’un des plus beaux de tout le roster   

Pour le fait que ça rappelle à ceux du fond qui suivent pas le lore et sont hispanophobes que Sombra est mexicaine, il ne faut pas oublier que la première édition des Summer Games était EXCLUSIVEMENT constituée de skins rappelant les couleurs des pays d’origine des personnages en ayant eu, donc pourquoi Sombra n’aurait-elle pas droit au sien au fond ^^


Membre
Grimonster #312
Posté le mardi 7 août 2018 à 3h27  -  #4
4

"hispanophobes" j'adore quand les gens montent sur les créneaux pour rien...


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le mardi 7 août 2018 à 4h01  -  #5
3

Pour le coup c’est toi qui monte sur les créneaux pour rien, c’était une simple boutade, qui ne visait d’ailleurs pas les commentaires de mes VDD mais qui constituait une remarque générale sarcastico-humoristique à propos des gens qui n’ont cure du lore (il y en a) et qui par le plus grand des hasards ne biteraient pas un traître mot d’espagnol (comme moi).

« Relàjate » comme le dit si bien notre cher hackeuse dans son Animated Short ;)


Membre
Kyligami #352
Posté le mardi 7 août 2018 à 8h22  -  #6
0

Joli épique pour Sombra, ça change un peu ^^


Membre
Next #372
Posté le mardi 7 août 2018 à 8h42  -  #7
0

Pour le coup je pensais que nous n'aurions pas de skin "pays" cette année ! Bon, il est pas horrible, mais clairement j'aimais bien l'idée d'avoir toujours plus de skins "sportifs".

Je n'aurai peut-être pas l'air original en disant cela, mais j'aurais bien fait :
- Année 1 = recolor "pays" comme on était en plein JO
- Année 2 = skins "détente" après la compétition ^^
- Année 3 = skins "sports"

Mais je ne vais pas me plaindre, je suis content de ce qui arrive pour le moment !


Membre
NotxNami #175
Posté le mardi 7 août 2018 à 9h08  -  #8
2

C'est juste un recolor bien plus cher que la moyenne, et les couleurs sont laides.

Huh Huh.


Membre
Zockrey #735
Posté le mardi 7 août 2018 à 9h30  -  #9
1

Waouh pour l'instant le plus beau skin annoncé des jeux d'été 2018 selon moi.


Membre
Senomar #369
Posté le mardi 7 août 2018 à 9h56  -  #10
1

Cool c'est le skin Peppermint de noël avec Mexico marqué dessus -_-'


 Pages :
1
2