Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
546 visiteurs en ligne
News > Jeux d'été 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Reinhardt Gridironhardt

Jeux d'été 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Reinhardt Gridironhardt

Samedi 4 août 2018 à 20h02 par Arkentass - 21

Après D.Va Waveracer la nuit dernière, Blizzard poursuit la publication d'aperçus des nouvelles apparences légendaires des Jeux d'été 2018 avant le retour de l'événement le 9 août. Découvrez ci-dessous Reinhardt Gridironhardt!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
21 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Citrus #615
Posté le samedi 4 août 2018 à 20h03  -  #1
3

Mouais mouais :/ 


Membre
Deathblood #951
Posté le samedi 4 août 2018 à 20h12  -  #2
0

Wonderful


Membre
BPRan #675
Posté le samedi 4 août 2018 à 20h25  -  #3
0

J'aurais mieux vu Doomfist avec ce skin, là l'armure + les équipements de sport par dessus j'ai l'impression que ca fait trop.


Membre
lasn0uf #653
Posté le samedi 4 août 2018 à 20h42  -  #4
3

‍‍Avec la reprise de la NFL c'est exactement ce qu'il me fallait Merci Blibli
edit: @Kalendir, c'est clair Reinhardt en O-Line ça va faire du dégâts. par contre j'ai peur pour son arme....

- Message édité le 4/8/2018 à 21:40 - 

Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le samedi 4 août 2018 à 20h45  -  #5
3

@lasn0uf

Très belle représentation du O-Line, ça colle bien au personnage et ça va bien avec la reprise de la NFL, en effet, c'est top !   


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le samedi 4 août 2018 à 21h28  -  #6
0

So much pour le style beauf allemand à la plage que j'avais prédit D:

Notre pauvre vieux Crusader n'aura cesse de souffrir, engoncé dans un tel harnachement en plein cagnard.



Membre
Heximius #924
Posté le samedi 4 août 2018 à 21h28  -  #7
0

‍‍Ah bah la peur que j'exposais sous les commentaires du skin Dva s'est réalisée
C'est un skin pas ouf de type blague
EDIT: Je suis un peu de mauvaise fois, il reste pas mal et assez original, mais je voyais pas ça sur Reinhardt, et je trouve pas la couleur orange ouf, même si elle est assez représentative du sport.
PS: J'arrive pas bien à voir son arme, et c'est le plus important dans un skin rein, quelqu'un voit ce que c'est ?


Membre
Navarog457 #291
Posté le samedi 4 août 2018 à 22h25  -  #8
1

L'arme de Reinhardt, c'est bien une coupe ? Ou j'ai un problème de vue ?

Plus sérieusement, même si le skin reste sympa sans plus, j'aurais plutôt vu ce skin sur Zarya, Doomfist ou encore Chopper. Du gros calibre avec des muscles partout, quoi ! Mais pas notre allemand.


Membre
Grimonster #312
Posté le samedi 4 août 2018 à 23h45  -  #9
1

Heuuuu, ceux disant que le skin ne colle pas à Rein.....vous n'avez jamais regardé du bon vieux football américain?....Parce que je mise plus sur Rein en défense que vos autres choix....


Membre
Heximius #924