Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
546 visiteurs en ligne
News > Jeux d'été 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Winston Catcher

Jeux d'été 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Winston Catcher

Lundi 6 août 2018 à 00h09 par Arkentass - 20

Après D.Va Waveracer et Reinhardt Gridironhardt, suite des aperçus des apparences légendaires des Jeux d'été 2018 à l'approche du lancement de l'événement le 9 août prochain. Découvrez ci-dessous Winston Catcher!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
20 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
DeltaNova17 #745
Posté le lundi 6 août 2018 à 0h36  -  #1
1

J’aime pas trop les skins pour l’instant, ils me feront pas revenir sur le jeu en tous cas... Mais celui de Winston c’est celui que j’aime le moins. Entre Insurrection et les Jeux d’Ete, bof bof les skins de Winston je trouve.


Membre
Next #372
Posté le lundi 6 août 2018 à 0h39  -  #2
0

Je les trouve décidément bien inspirés cette année ! J'aime beaucoup cette nouvelle série de skins liée aux sports IRL ! Go Team Blizz ! ☝️😎


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le lundi 6 août 2018 à 0h40  -  #3
0

Comment il fait son kéké avec ses lunettes notre petit singe!

Par contre c'est celui que je voyais le moins avoir quelque chose à voir avec le base-ball, mais admettons x)

Jusqu'à maintenant y'a que celui de D.Va qui est correct, mais de manière générale l'event Summer Games n'a jamais été le plus prolifique en termes de skins exceptionnels, selon moi.

Meuh bon, W8&C


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le lundi 6 août 2018 à 1h13  -  #4
2

J'attends également de voir, mais les skins ont l'air d'avoir des couleurs assez peu vives dans l'ensemble.

@Wicked_Larkin

Bizarrement, ils le collent en tenue de receveur, ça correspond en partie au poste où je le mets dans mon équipe de Foot US. Coïncidence? Je ne pense pas.   


Membre
Kyligami #352
Posté le lundi 6 août 2018 à 1h14  -  #5
0

Sympa
Sans plus mais sympa, ça change des autres skins de Winston en tous cas ^^ J'aurai mieux vu un skin Haloween pour Winston quand même.
D'ailleurs c'est moi ou les main tank sont gatés? C'est pas souvent ^^


Membre
Pierrol #735
Posté le lundi 6 août 2018 à 1h52  -  #6
0

tiens... étant fan de baseball ce skin me plait beaucoup.


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le lundi 6 août 2018 à 2h07  -  #7
1

Kalendir, consultant chez Blizzard pour les skins d’OW sportifs confirmed. Ne nie pas t’es grillé maintenant :P


Membre
Premium
Anantia #787
Posté le lundi 6 août 2018 à 7h12  -  #8
0

Contrairement à tous les râleurs que je vois, perso ces skins de winston baseball, et reinhardt football américain sont sûrement mes préférés / les plus originaux, je trouve la D-va plutôt pas mal aussi, par contre, son meca est clairement degueulasse, ça j'avoue


Membre
Heximius #924
Posté le lundi 6 août 2018 à 8h25  -  #9
0

Ouais, j'aime de plus en plus l'idée de voir une team en tenue de sport "rentre-dedans" (no offence) te foncer dessus pour prendre l'avantage
Les lunettes de soleil me font bien délirer
Bon bah si ils font tout les tanks à quand un Bouldozer en ballon de handball ou autre ?


Membre
CptAdama #385
Posté le lundi 6 août 2018 à 8h29  -  #10
0

@Heximius, Blizzard étant Américain, si bouldozer doit avoir un skin de ballon ça sera du Basket je pense :)


 Pages :
1
2