Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
670 visiteurs en ligne

Actu > L'application Overwatch League est désormais disponible sur mobile !

Lundi 8 janvier 2018 à 18h06 par Arkentass - 17

Comme annoncée lors de la BlizzCon 2017, l'Overwatch League bénéficie de sa propre application mobile afin de vous permettre de suivre les nombreux matchs qui auront lieu à partir du 10 janvier. Celle-ci est désormais disponible dans l'AppStore à cette adresse ou sur le Google Play Store par ici. N'hésitez pas à la télécharger dès à présent pour ne rien manquer des affrontements qui auront lieu entre les équipes à partir de mercredi!

Overwatch League – L’application mobile officielle

Suivez toute l’action de la plus grande ligue d’e-sport au monde avec l’application mobile de l’Overwatch League : programme des matchs, alertes, classements, diffusions en direct, vidéos, actualités et profils des équipes !

Restez à jour

Consultez les classements d’un coup d’œil ou découvrez les dernières actualités et vidéos de l’Overwatch League, avec des interviews, des profils des équipes, des infos exclusives et des analyses en jeu.

Suivez vos équipes

Suivez vos équipes favorites pour recevoir des alertes automatiques avant leurs matchs et accéder facilement à leur programme, aux infos sur les joueurs, ainsi qu’à leur actualité et à leurs vidéos.

Ne manquez jamais un match

Créez des alertes pour recevoir des notifications sur votre mobile au début des matchs. Suivez l’action en direct ou regardez vos matchs plus tard grâce aux vidéos à la demande.

Airtime ou connexion Wi-Fi nécessaire. 

Pour plus d’informations sur l’Overwatch League, consultez le site www.overwatchleague.com/fr-fr/.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
17 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
DarKnaud #149
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 18h33  -  #1
0

  Mouai, le compétitif d'Overwatch est trop toxique, surtout quand tu tombe dans une équipe de mecs qui savent pas jouer leur perso, qui insultes ou alors qu'en face tu tombe sur des mecs avec 1k5 de cote mais qui en réalité ont un niveau plus élévé et qui te fait perdre volontairement du niveau en faussant le système de matchmaking... Je donne le meilleur de moi-même quand je fait du compétitif pour faire gagné mon équipe mais stressant et fatiguant a force... surtout quand les gens comprennent pas qu'il faut rester derrière la barrière de Reinhardt!!! x(


Membre
TigreNoir2 #383
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 18h35  -  #2
26

Mouai, le compétitif d'Overwatch est trop toxique, surtout quand tu tombe dans une équipe de mecs qui savent pas jouer leur perso, qui insultes ou alors qu'en face tu tombe sur des mecs avec 1k5 de cote mais qui en réalité ont un niveau plus élévé et qui te fait perdre volontairement du niveau en faussant le système de matchmaking... Je donne le meilleur de moi-même quand je fait du compétitif pour faire gagné mon équipe mais stressant et fatiguant a force... surtout quand les gens comprennent pas qu'il faut rester derrière la barrière de Reinhardt!!! x(

J'ai pas compris le rapport avec la news.


Membre
Premium
Azzurvif #983
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 18h35  -  #3
2

‍On parle pas de la même chose.
Ils vont quand même jusqu'à nous pondre une appli pour nous faire bouffer cette £eague à la noix. Ça pue le flan


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 18h44  -  #4
2




  Mouai, le compétitif d'Overwatch est trop toxique, surtout quand tu tombe dans une équipe de mecs qui savent pas jouer leur perso, qui insultes ou alors qu'en face tu tombe sur des mecs avec 1k5 de cote mais qui en réalité ont un niveau plus élévé et qui te fait perdre volontairement du niveau en faussant le système de matchmaking... Je donne le meilleur de moi-même quand je fait du compétitif pour faire gagné mon équipe mais stressant et fatiguant a force... surtout quand les gens comprennent pas qu'il faut rester derrière la barrière de Reinhardt!!! x(



https://youtu.be/YHi1stAtzlQ


Membre
Waraeru #368
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 18h48  -  #5
13

@Azzurvif

Ça t’intéresse pas? Tip: Tu regardes pas.

Mais ne les blâme pas pour mettre un maximum de chose en place autour de leur nouvelle league, pour que celle-ci soit la plus visible et complète possible.


Staff JH
Arkentass #338
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 18h49  -  #6
14

Azzurvif : Absolument rien ne t'oblige à suivre l'Overwatch League   

Le jeu sera toujours agrémenté de nouveaux héros, cartes, événements et contenus en tout genre, comme depuis sa sortie. Blizzard ne te force pas à 'manger' l'aspect eSport du titre. Chaque type de joueur peut tout à fait s'y retrouver. 


Membre
Lanalulua #745
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 19h17  -  #7
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
DarKnaud #149
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 19h49  -  #8
0

Je voulais dire par là que pour avoir envie de suivre cette ligue il faut déjà aimé le mode compétitif dans son ensemble, combien ici adore jouer en compétitif sans équipe? En partie rapide c'est fun mais en compétitif je trouve que c'est trop un calvaire pour les joueurs de monté dans le classement seul, et ça dégoute du compétitif.


Membre
Hodjah #641
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 20h00  -  #9
0

Ça n'a aucun rapport. Tous ceux qui regardent du football à la télé y jouent eux-mêmes ? Peu probable. On peut très bien s'intéresser à la scène professionnelle d'un jeu en y jouant de manière casual. Je trouve ça bien qu'ils offrent une application de ce genre pour ceux qui veulent suivre la league. Personnellement ça ne m'intéresse pas car j'ai beau adorer jouer à Overwatch, je trouve ça particulièrement chiant à regarder, même à haut niveau.


Membre
Grimonster #312
Posté le lundi 8 janvier 2018 à 20h22  -  #10
0

C'est comme lacher que regarde un tournoi Heartstone est inutile parce que tu te fais spam d'emotes en restant rang 23....


Dommage que les matchs de league soient souvent de nuit (vers 3/4h il me semble et un le soir).


 Pages :
1
2