Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1096 visiteurs en ligne
News > L'équipe d'Overwatch vous remercie en vidéo pour les deux années écoulées

L'équipe d'Overwatch vous remercie en vidéo pour les deux années écoulées

Mercredi 13 juin 2018 à 12h04 par Arkentass - 34

L'événement Anniversaire 2018 est désormais achevé et l'équipe de développement vous remercie pour les deux années écoulées sur Overwatch dans une vidéo spéciale mise en ligne au cours de la soirée d'hier. N'hésitez pas à y jeter un œil ci-dessous, en attendant de découvrir ce que nous réservent celles à venir!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
34 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Freya #658
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 12h19  -  #1
12

Un grand merci pour leur dévouement et pour leur écoute !

La quantité de travail sur le jeu est vraiment impressionnante et on voit que Blizzard a mis l'accent sur le retour de l'expérience utilisateur/joueur plus qu'auparavant   

Continuez comme cela, on veut toujours plus de contenus, de LORE et de surprises !!   


Membre
Elyzael #567
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 12h26  -  #2
3

Ah bon, moi je ne veux pas qu'ils continuent comme cela, de plus en plus de perso d'assistés, de rework nazes ça ne me fait pas rêver.

Depuis la sortie de Doomfist ce jeu devient de plus en plus nul patchs après patchs, les abominations Moira et Brigitte entre autre, faisons des persos où il est facile de viser sur un fps, c'est la meilleure chose à faire. 

La superbe meta Symmetra en approche ne va pas arranger les choses.

Le seul point positif est toutes les améliorations concernant les report, les recherches de groupes etc. Le reste, ça me fait mal au coeur c'est un jeu auquel j'ai tellement joué, mais je ne peux juste plus.


Membre
Kag #186
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 12h29  -  #3
2

Seulement deux phrases en français, ils nous aiment pas     


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 13h09  -  #4
1

Merci à blizzard :D


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 14h07  -  #5
2

Kag
C'est même pas 2 phrases, c'est juste 4 mots   


Membre
Egesis36 #888
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 14h07  -  #6
2

Ah bon, moi je ne veux pas qu'ils continuent comme cela, de plus en plus de perso d'assistés, de rework nazes ça ne me fait pas rêver.

Depuis la sortie de Doomfist ce jeu devient de plus en plus nul patchs après patchs, les abominations Moira et Brigitte entre autre, faisons des persos où il est facile de viser sur un fps, c'est la meilleure chose à faire. 

La superbe meta Symmetra en approche ne va pas arranger les choses.

Le seul point positif est toutes les améliorations concernant les report, les recherches de groupes etc. Le reste, ça me fait mal au coeur c'est un jeu auquel j'ai tellement joué, mais je ne peux juste plus.

même dialogue depuis 2 ans, changez de cassette un peu


ResidentSleeper


Membre
VolteCaptp #765
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 15h22  -  #7
1

Merci pour Brigitte !
Merci pour le rework d'Hanzo !
Merci pour Moira !
Merci pour le rework de Sym !
Je vous aime Blizzard


Membre
Innamor #695
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 15h47  -  #8
0

J'sais pas si vous êtes au courant, mais pour la nouvelle Sym va falloir viser comme avec Zarya donc bon, arrêtez de pleurer :')


Membre
Rinoscope #356
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 15h48  -  #9
2

Blizzard n'a jamais voulu faire d'overwatch un FPS orienté pur aim, genre Counter Strike. Si c'est ce qui te branches, tu as moult FPS qui satisferont ton envie. Overwatch permet à des gens avec des skillsets différents (aim/game sense/positionning, etc) de pouvoir jouer, s'amuser et contribuer à la partie en jouant sur leur différentes forces.


Membre
Zoramer #285
Posté le mercredi 13 juin 2018 à 15h56  -  #10
2

"Ah bon, moi je ne veux pas qu'ils continuent comme cela, de plus en plus de perso d'assistés, de rework nazes ça ne me fait pas rêver.

Depuis la sortie de Doomfist ce jeu devient de plus en plus nul patchs après patchs, les abominations Moira et Brigitte entre autre, faisons des persos où il est facile de viser sur un fps, c'est la meilleure chose à faire. 

La superbe meta Symmetra en approche ne va pas arranger les choses.

Le seul point positif est toutes les améliorations concernant les report, les recherches de groupes etc. Le reste, ça me fait mal au coeur c'est un jeu auquel j'ai tellement joué, mais je ne peux juste plus."

 Si tu veux un FPS standart, tu as pléthore de choix ( BF, COD, CS etc..) A aucun moment blizzard n'a dit qu'il souhaitait un bete FPS avec du full soldier etc...

Bien au contraire, là où Bli² fait la différence c'est pour tous ces persos comme Doomfist, Moira etc, qui sont clairement la plu value made in blizzard.
Des gameplays ( que l'on aime ou pas) recherchés et travaillés pour un FPS qui sort des grandes lignes, qui apportent beaucoup de richesse et de potentiel dans un jeu.

On ne va pas épiloguer, et bien sur comme tout le monde, tu as le droit de donner ton avis, mais quand c'est pour dire n'importe quoi il vaut mieux s'abstenir.



 Pages :
1
2
3
4