L'équipe Dallas Fuel licencie Félix 'xQc' Lengyel... Trop, c'est trop.

JudgeHype | 12/03/2018 à 12h48 - 38

C'en est trop pour Dallas Fuel. Après la sanction infligée par Blizzard à Félix 'xQc' Lengyel ce week-end, voici que l'équipe a décidé de séparer de ton tank. Officiellement, c'est un divorce par consentement mutuel, mais il va sans dire que le comportement assez imprévisible du joueur est à l'origine de ce départ.

Dans son communiqué, Dallas Fuel rappelle ainsi que le contrat original devait expirer à la fin de la saison inaugurale de l'Overwatch League:

Il existe peu de joueurs qui ont atteint un tel succès en si peu de temps (...) Au final, il était dans l'intérêt de notre organisation, ainsi que dans celui de Félix, de nous séparer avant la fin de son contrat.

Félix est apparu jusqu'ici dans six matchs officiels des Dallas Fuel, mais ces derniers ont semble-t-il eu du mal à digérer ses dernières facéties. Blizzard l'a en effet condamné à quatre matchs de suspension et 4.000$ d'amende suite à l'utilisation répétée d'une emote raciste ces derniers jours. Cette sentence empêche Félix de jouer ou s'entraîner avec son équipe jusqu'à la fin de la seconde étape, ce qui ralenti bien entendu l'évolution des différents protagonistes.

Notre objectif est d'aligner une liste de joueurs qui sont capables d'aider Dallas Fuel à atteindre le succès, aujourd'hui et dans le futur.

Le départ de Félix, connu pour ses bons résultats avec Winston, permettra à l'équipe de recruter quelqu'un pour le remplacer pendant la période des transferts autorisée par la ligue.

En dehors de quelques retweets, Félix n'a pas encore fait de commentaires particuliers. Malgré un talent certain, il est cependant peu probable que le joueur soit recruté par une autre équipe de l'Overwatch League...

38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.048.839 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.