L'équipe Overwatch s'adresse aux joueurs suites aux récentes accusations

Un changement de nom en vue pour McCree
Arkentass | 26/08/2021 à 20h54 - 28

Dans un message publié à l'instant, les développeurs s'adressent aux joueurs suites aux récentes accusations, et évoquent notamment ce à quoi nous pouvons nous attendre prochainement. Overwatch est basé autour de l'idée que l'inclusivité, l'égalité et l'espoir sont les fondations d'un meilleur futur. Ces aspects sont centraux au jeu et à l'équipe.

Les développeurs annoncent à cette occasion un changement de nom pour McCree, autrefois référence à l'un des membres de Blizzard. Celui-ci prendra quelque temps avant d'être mis en place. Un arc narratif impliquant le héros devait débuter en septembre, avec de nouvelles histoires et contenu en jeu. Comme les développeurs souhaitent y inclure ce changement, celui-ci est décalé et la carte Malevento prend sa place. À l'avenir, les héros ne seront plus nommés avec de telles références et les développeurs seront plus prudents à ce sujet.

Tags : Overwatch Live
28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.468.746 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.