Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
968 visiteurs en ligne
News > L'événement Anniversaire 2018 touche à sa fin : Quel est votre bilan ?

L'événement Anniversaire 2018 touche à sa fin : Quel est votre bilan ?

Lundi 11 juin 2018 à 12h02 par Arkentass - 17

L'événement Anniversaire 2018 est sur le point de se conclure sur Overwatch, tout comme le bonus doublant l'expérience actif à l'occasion de la fin de celui-ci. Ces trois dernières semaines vous ont-elles donné la possibilité d'obtenir les différentes personnalisations cosmétiques que vous souhaitiez? Accomplir certains hauts faits de modes de jeu saisonniers? N'hésitez pas à partager votre bilan dans les commentaires!

17 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
clad49 #685
Posté le lundi 11 juin 2018 à 12h10  -  #1
0

Hola, quelqu'un sait à quelle heure se termine l'event svp ?


Membre
Citrus #615
Posté le lundi 11 juin 2018 à 12h40  -  #2
0

Hola, quelqu'un sait à quelle heure se termine l'event svp ?

Bonne question, j'aimerai bien faire mes coffres d'arcades de la semaine avant la fin de l'event. 


Rédacteur
Premium
Kalendir #554
Posté le lundi 11 juin 2018 à 13h02  -  #3
1

En théorie, l'event devrait se terminer avant le reset des coffres.
Mais comme on l'a vu par le passé, il y avait un décalage parfois. Ce décalage serait d'autant plus valable que le bonus d'XP se termine demain matin, mardi, à 8h59 heure de Paris.

Donc on a aucune certitude, mais si vous le pouvez, jetez vous sur les coffres dès leur reset.


Membre
L0lo56 #329
Posté le lundi 11 juin 2018 à 13h24  -  #4
1

Bilan = encore merci blibli (ironique)

Hormis le coffre de départ ou j'ai eu le légendaire de Mac Cree, je n'ai absolument rien eu, aucun skin légendaire même d'un autre événement ...



Membre
Zaouli #162
Posté le lundi 11 juin 2018 à 13h39  -  #5
0

J'ai tous les loots du jeu grâce à cet event :)


Membre
Orion #856
Posté le lundi 11 juin 2018 à 13h50  -  #6
0

De rage, j'ai sorti les 3000 gold pour Ana chouette, et comme une récompense le jeu m'a donné Genji sentai et 76 cyborg, donc ca va (même si j'aurais aimé un skin d'Hanzo).


Membre
VolteCaptp #765
Posté le lundi 11 juin 2018 à 14h29  -  #7
0

perso j'ai eu énormément de chance, à raison d'une heure de jeu par jour j'ai obtenu une dizaine de skins légendaires, les meilleurs (Hanzo héritier, Tracer graffeuse, Orisa forêt, Doomfist Main noire, McCree Blackwatch...) qui plus est !


Membre
Iranus #836
Posté le lundi 11 juin 2018 à 15h22  -  #8
0

J'ai bourriné le jeu ce week-end et grâce au double gain d'expérience, j'ai eu trois légendaires supplémentaires, et un coffre de pièces légendaire.

Soit : Vierge guerrière (Brigitte - offerte dans le premier coffre), Victoire aillée (Ange), Cyber Ninja (Hanzo),Viking (Torbjorn), Bédouine (Pharah), Esprit de la Forêt (Orisa)Coffre légendaire.

Donc 7 légendaires en tout, 6 si on ne compte pas la légendaire offerte.


Membre
Orn #381
Posté le lundi 11 juin 2018 à 15h28  -  #9
4

Comme d'hab si tu es casuel sur ce jeu tu drop rien... 🤔


Membre
Aldhanas #586
Posté le lundi 11 juin 2018 à 16h33  -  #10
4

Avec une session quotidienne de 1h00 par jour et même pas tous les jours : 4-5 légendaires et une ribambelle d'épiques (surtout des emotes de danses).

Les rageux diront que le jeu défavorisent les casu car ils n'ont juste pas eu de chance.


 Pages :
1
2