Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
960 visiteurs en ligne
News > L'événement Anniversaire de retour sur Overwatch le 22 mai avec une apparence de Chacal

L'événement Anniversaire de retour sur Overwatch le 22 mai avec une apparence de Chacal

Samedi 12 mai 2018 à 09h26 par Arkentass - 17

L'événement Anniversaire d'Overwatch sera de retour le 22 mai prochain, comme le confirme une vidéo brièvement mise en ligne sur le compte Twitter officiel brésilien, depuis supprimée. Celle-ci dévoile notamment une nouvelle apparence pour Chacal, revêtant ici un accoutrement de pirate. Davantage d'informations devraient suivre dans les prochains jours sur les festivités qui auront lieu pour les 2 ans du titre!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
17 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Vanx #923
Posté le samedi 12 mai 2018 à 9h38  -  #1
2

Ce skin a juste l air sublime !


Membre
Premium
Anantia #787
Posté le samedi 12 mai 2018 à 9h38  -  #2
1

J'ai l'impression que c'est de plus en plus régulier les erreurs de ce genre  (surtout pour overwatch) niveau community managers non ?
Bonne nouvelle par contre ça a l'air classe


Membre
xdry28 #745
Posté le samedi 12 mai 2018 à 9h50  -  #3
7

Pour moi, ce ne sont pas des erreurs, mais plutôt des teases, après tous, l'event est dans 10 jours :D


Membre
JnRay #694
Posté le samedi 12 mai 2018 à 10h56  -  #4
0

il m'a l'air de toute beauté


Membre
hirawen #323
Posté le samedi 12 mai 2018 à 11h05  -  #5
5

‍@Anantia c'est pas vraiment des erreurs, c'est sans doute pour monter la "hype", c'est de la com' après tout ^^


Membre
Premium
SebSoBlackCat #279
Posté le samedi 12 mai 2018 à 11h45  -  #6
0

Les skins de tous les events seraient disponibles pendant l'event anniversaire ? dans la vidéo il y'a des skins de Noel et d'Halloween.


Membre
Kenddamus #143
Posté le samedi 12 mai 2018 à 12h05  -  #7
0

Le pirate est trop beaaau :o

Zut, moi qui avais acheté Junkenstein en Novembre... On m'a eu !


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le samedi 12 mai 2018 à 14h01  -  #8
2

@SebSo

Je pense qu'il s'agit plus d'un teasing pour fêter les 2 ans d'OW en montrant les skins épiques et légendaires de Chacal et Chopper.

@Kenddamus

Console-toi en te disant que, si jamais tu n'as pas le skin pirate, tu as un beau skin pour Chacal quand même   


Membre
Nexys #986
Posté le samedi 12 mai 2018 à 15h17  -  #9
1

Les leak sont devenus le meilleurs moyen de communication. Leak/Fake buzz = pub gratuite

Le skin a l'air pas mal du tout en tout cas.


Membre
Xamdnarg #778
Posté le samedi 12 mai 2018 à 15h33  -  #10
1

@Arkentass
"Accoutrement" c'est un peu péjoratif pour un skin qui a l'air plutôt très réussi... Pourquoi ce terme ?

@xdry28 @hirawen @Kalendir
Blizzard sait faire monter la hype bien mieux qu'en faisant semblant de sortir une vidéo par erreur. ;)
C'est mignon de dire qu'ils ont fait exprès mais en réalité quand Blizzard veut faire monter la hype ça donne l'enquête Sombra par exemple :
https://jeu.video/fps/overwatch/dossier-sombra-mysterieux-heros

Je préfère penser que c'est bel et bien une erreur de l'équipe brésilienne plutôt que d'imaginer que Blizzard fait du teasing aussi médiocre...


 Pages :
1
2