L'Héroïne de Numbani est disponible depuis le 4 février 2021 en version française

Un oubli...
Arkentass | 03/03/2021 à 12h00 - 2

Malgré un suivi quotidien des différentes parutions d'Amazon, je suis récemment passé à côté de la publication de la version française du roman Overwatch The Hero of Numbani. Si vous n'aviez pas encore remarqué son existence, celle-ci est disponible depuis quelques semaines. Cette histoire suit Efi, Orisa, Doomfist et Lúcio après l'attaque de la ville. Pour rappel, un second roman, Deadlock Rebels, paraitra quant à lui le 1er juin en version anglaise.

Dans un futur pas si lointain, Numbani est un des rares endroits où les humains et les omniaques – des robots dotés de conscience – sont traités en égaux. Cette harmonie a conduit la ville africaine à connaître une évolution technologique fulgurante.

C'est dans cette cité prospère que grandit Efi Oladele, une jeune prodige de 11 ans qui conçoit des machines depuis sa plus tendre enfance, dans le but d'améliorer les conditions de vie de ses concitoyens.

Un jour, un terroriste du nom de Doomfist lance une attaque terroriste sur Numbani, et le monde d'Efi s'écroule. Du jour au lendemain, elle réalise que les robots de sécurité OR15 ne suffisent plus à protéger son peuple, et elle ressent le besoin de construire quelque chose de plus grand : un véritable gardien.

Elle va alors concevoir un robot intelligent et doté d'empathie qu'elle nomme Orisa, en hommage aux puissants esprits qui guident son peuple. Toutes les deux auront beaucoup à apprendre avant de pouvoir rejoindre le combat : l'une à construire un héros, et l'autre à en devenir un.

Alors que l'armée est impuissante face aux forces grandissantes de Doomfist, Efi parviendra-t-elle à faire d'Orisa l'héroïne dont Numbani a besoin avant qu'il ne soit trop tard ? 

Tags : Overwatch Livres
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.049.449 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.