Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
551 visiteurs en ligne
News > L’héroïne soutien Moira est désormais disponible en mode Compétitif

L’héroïne soutien Moira est désormais disponible en mode Compétitif

Jeudi 23 novembre 2017 à 20h00 par Arkentass - 45

Une semaine s'est écoulée depuis l'arrivée de l’héroïne soutien Moira dans Overwatch. Celle-ci est donc dès à présent disponible dans les parties classées du mode Compétitif. Cette nouvelle option vous permettra-t-elle de progresser davantage durant la Saison 7? L'attendiez-vous avec impatience? N'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
45 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Citrus #615
Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 20h08  -  #1
0

Vous avez oublié de mentionner la modification de son clic droit au niveau de la visée, un poil améliore.


Membre
BlueSnow #156
Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 20h14  -  #2
1

J'espère qu'elle accroche pas autant que symmetra?


Membre
Heximius #924
Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 20h20  -  #3
3

‍@BlueSnow : Clairement pas non, surtout apres son nerf


Membre
Warax #813
Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 21h19  -  #4
1

Nan un peu moins, mais on est quand même sur du lock de cible


Membre
Guichon #573
Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 22h06  -  #5
3

Et une portée 3 fois supérieure à Symmetra...


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 22h10  -  #6
19

Vous allez chouiner sur le "lock de cible" encore longtemps ?

Mercy a un lock sur son staff qui fait que le mec est DANS TON DOS mais le rayon fonctionne quand même !

Symmetra a un rayon qui, lui, peut te faire regarder le mec dans un cône de 45 degrés devant ton curseur !

ET SOUS PRETEXTE QUE MOIRA A LA POSSIBILITE DE CIBLER L'EXTREMITE DU POIL DE CUL GAUCHE DE MC CREE POUR POUVOIR L'ATTAQUER VOUS ALLEZ VOUS PLAINDRE ????

Sérieusement bon dieu, elle fait 30 ou 40 dégâts par seconde, D'OU C'EST UNE MENACE ! Encore heureux qu'elle a un mini-lock, c'est le SEUL MOYEN de remplir efficacement sa jauge de soin, si non, vous risqueriez de tomber sur des kevinlebgdu95 qui auraient une excuse VIABLE de ne pas soigner s'ils ne savent pas bien viser !


Saletés (et je reste poli) de chouineurs !


Membre
Elbrecht #248
Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 22h38  -  #7
2

Malheureux, ne t'emportes pas ainsi... On est dans l'air du politiquement correct, faut rester discret ^^


Membre
Egesis36 #888
Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 22h54  -  #8
5

Non, franchement Sellina a raison, vous passez votre temps à chigner. Le lock est la seule chose qui permet à Moira de remplir sa barre de façon correcte. 


Personne chigne sur le lock de Winston, alors pourquoi celui de Moira ? Elle fait aucun dégât.


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 22h56  -  #9
0

Son lock, suffit d'aller vers elle et tu sors de son angle....c'est stupide de courir à l'opposé car elle a qu'à vous suivre XD


Membre
Premium
Semblin #857