Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
981 visiteurs en ligne
News > La fin de l'événement Anniversaire 2018 approche : Où en êtes-vous ?

La fin de l'événement Anniversaire 2018 approche : Où en êtes-vous ?

Mardi 5 juin 2018 à 12h29 par Arkentass - 11

La fin de l'événement Anniversaire 2018 se profile à l'horizon, celui-ci entrant désormais dans sa dernière semaine. Entre modes de jeu emblématiques et personnalisations cosmétiques, ces festivités sont l'occasion de célébrer le parcours effectué depuis la sortie du titre. De votre côté, êtes-vous parvenu à acquérir les objets que vous souhaitiez? Avez-vous obtenu certains hauts faits qu'il vous manquait? Atteint des sommets en Combat à mort Chacun pour soi Compétitif? N'hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Next #372
Posté le mardi 5 juin 2018 à 12h58  -  #1
0

Pour le moment je cumule les caisses afin de tenter de faire des stats intéressantes sur cet event, et ses lootboxes particulières cette année ! J'en suis à bientôt 45. 50 serait une bonne base. Mais j'espère avoir les nouvelles apparences d'anniversaire de cette année en priorité car je les trouve toutes géniales (sauf Tracer...), bien que celle de Genji de l'an dernier me manque encore ! Si j'ai des skins des events passés ce sera du bonus !

En FFA je me suis placé autour de 2730 je crois, mais c'était un véritable Enfer alors je me suis arrêté après les placements. Trop de sel partout, trop les mêmes personnages tout le temps. Ça aurait plus de sens si c'était sur le modèle du 1v1 peut-être... C'est qu'une suggestion.


Membre
swordofkira #334
Posté le mardi 5 juin 2018 à 13h36  -  #2
0

pour l'instant sur une 40aine de box ouverte j'ai reçu : le skin de Bastion de l'event anniversaire 2018, Tracer Anniversaire 2017 et 2018. Et Mei appicultrice. et le florilège de répliques, tag, et icones de joueurs.


Membre
Freya #658
Posté le mardi 5 juin 2018 à 17h14  -  #3
0

Il me manque quelques skins légendaires mais dans l'ensemble satisfaite de la moisson aux loots lol

J'ai réussi à faire le HF du gardien de but aussi au lucioball, manque juste celui de faire les 3 actions, d'ailleurs comment le système valide une passe décisive ? Si vous savez, je suis toute ouie !

Il me reste enfin la porte à défendre en hard mode avec l'event d'Halloween, toujours le souci en PU..

- Message édité le 5/6/2018 à 21:32 - 

Membre
Guichon #573
Posté le mardi 5 juin 2018 à 17h33  -  #4
0

Personnellement question loot c'est le pire event depuis la sortie du jeu.

Je n'ai eu qu'un skin de l'évènement, et j'ai beaucoup de mal à avoir de l'argent, le revers de la médaille d'avoir diminué le taux de doublons.
C'est bien gentil de nous permettre d'acheter les anciens skins, mais du coup on a moins de chance de looter un skin de cet évent dans les lootbox...
Du coup je pourrais peut-être m'acheter un skin d'ici à la fin de l'évent, mais pas plus.

Quand je pense que pour certains events (genre halloween) j'ai eu plus de 80% des skins, je ne sais pas si c'est moi qui ai vraiment pas eu de chance, ou si les lootbox sont de plus en plus foireuses ^^.


Membre
Yvan #474
Posté le mardi 5 juin 2018 à 17h47  -  #5
0

Avec ce skin j'ai presque réussi a avoir tout les cosmétiques au max (manque juste les armes gold sur beaucoup)
niveau ffa j'ai réussi a placer top 59 europe il y a une semaine,la je suis 89 donc a ce rythme je serais encore dedans a la fin,l'icone du joueur sera a moi Mais sans dec ils auraient pu y jouer un peu les dev, ils se seraient rendu compte que entre les hogs et les brigitte tu te fait éclate meme avec des mecs chauds en face,j'espere ils banneront ces deux la pour la prochaine S ou ils les nerferont uniquement pour ce mode (un truc special ffa,comme ana qui peut se self nano)


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le mardi 5 juin 2018 à 21h27  -  #6
0

Question hors sujet mais suis le seul a trouver Petra pas du tout adapté pour le match à mort ?
Je ne croise jamais mes ennemis et si je meurs c’est à cause d’un McCree tout en haut de la coline, je la trouve pas fun du tout. C’est dommage car j’aime beaucoup le design, mais elle est beaucoup trop grande selon moi, et il n’y a pas « d’espace principal », comme le souterrain du Chateau Guillard selon moi


Membre
Freya #658
Posté le mardi 5 juin 2018 à 21h33  -  #7
0

+1 Delta


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le mardi 5 juin 2018 à 22h23  -  #8
0

Merci ça me rassure, car c’est vraiment pas fun du tout, et quand j’arrive en classé dur cette map je suis pas motivé du tout...
J’ai le meme sentiment quand je suis en défense sur colonie lunaire...
De plus j’ai réussi à tombé avec 5 master et un platine donc j’ai pas trop bien compris... Surtout que les master utilisaient la technique de Mcree en haut de la colline


Membre
Shalkah #578
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 0h03  -  #9
0

Une vingtaine de coffres pour 0 skins de l'event, ni même légendaire.

J'sais pas si j'ai une malchance inouïe, ou si c'est vraiment l'event qui nous la met à l'envers. En tout cas, l'ouverture des box n'a jamais été aussi catastrophique en ce qui me concerne.

Dommage, parce qu'il n'y a qu'un seul skin qui m'intéresse (et que je veux par dessus tout dans ce jeu !) c'est celui de Brigitte. Ca sera peut-être pour ces derniers jours d'event, mais j'avoue ne plus être aussi motivé.


Membre
valik99 #243
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 18h07  -  #10
0

@DetlaNova17

J'étais du même avis que toi mais à force de jouer cette map, je la connais un peu mieux et finalement je la trouve plutôt fun. C'est vrai que vu sa taille, on a parfois des petits moments de solitude mais on arrive quand même à passer rapidement dun endroit de la map à l'autre et il suffit de "suivre le bruit" pour trouver ses ennemis!


 Pages :
1
2