La Protection SMS désormais disponible avec les téléphones prépayés pour Overwatch 2

Un accès facilité au jeu !
Arkentass | 18/11/2022 à 10h30 - 0

Depuis l'introduction du programme Matrice défensive, visant à réduire les comportements perturbateurs dans Overwatch 2, Blizzard a pris des mesures sur des milliers de comptes ne respectant pas le code de conduite. Une modification du côté des prérequis nécessaires pour les joueurs vient d'être mise en place.

L'équipe écoute les retours et poursuit son évaluation des règles qui empêchent les joueurs de rejoindre Overwatch 2. En conséquence, une modification a été apportée ce jeudi au prérequis de la Protection SMS. Désormais, les joueurs avec un téléphone prépayé éligible pourront enregistrer leur numéro dans leur compte Battle.net et jouer à Overwatch 2.

Ce changement n'affecte pas les comptes Overwatch 2 actuels, qu'ils possèdent la Protection SMS ou en soient exemptés en raison de la possession préalable du jeu. Les joueurs peuvent enregistrer leur numéro de téléphone à cette adresse.

Tags : Overwatch Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.604.781 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.