Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1555 visiteurs en ligne
News > La refonte majeure de Symmetra progresse et devrait arriver cet été

La refonte majeure de Symmetra progresse et devrait arriver cet été

Mercredi 11 avril 2018 à 13h08 par Arkentass - 10

Depuis l'évocation de la refonte de Symmetra ces dernières semaines, les joueurs demandent régulièrement des nouvelles de la progression de l'équipe sur l’héroïne, ce à quoi Jeff Kaplan répond ponctuellement sur les forums officiels, comme ce fut le cas une nouvelle fois dans ce message publié au cours de la nuit.

Les développeurs font actuellement d'importants progrès, mais le Game Director ne peut malheureusement pas encore partager de détails. Comme déjà évoqué, l'équipe essaye plusieurs modifications drastiques, capture d'écran à l'appui. Sa refonte sera majeure et sera probablement prête durant l'été.

Il faudra donc encore patienter quelques temps avant de découvrir ce à quoi ressemblera prochainement l’héroïne soutien. Le restera-t-elle? 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
KaspOu #157
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 13h14  -  #1
1

On va jouer à Portal ?


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 13h33  -  #2
16

@KapsOu ; tu dis ça mais admet que des portails entre différents points de la carte au travers desquels pourraient passer les projectiles dans les deux sens ça ouvrirait tout un tas de possibilités =D


Membre
xdry28 #745
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 13h39  -  #3
2

Autant mettre un tp devant le payload et un deuxième sur la fin du trajet :p


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 13h53  -  #4
5

J’ai tellement hâte ! J’espère toujours qu’elle pourra créer un pack de soin, ou sinon qu’elle ait un truc comme la grenade biotique d’Ana, on verra bien, mais un petit heal pour Sym ça serait pas mal 😀


Membre
Next #372
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 14h15  -  #5
1

‍Un TP qui resterait actif, et non "à charges" aurait été testé ? En tout cas cette héroïne bien spéciale mérite un nouveau rework


Membre
Nox #518
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 14h50  -  #6
1

6% d'uptime sur le TP avec 31 joueurs téléportés ? 

Ça veux dire que c'est plus du tout une capacité ultime mais une capacité basique et c'est insane !

Je sens déjà tous le monde pleuré parce que c'est trop OP :D


Membre
Axia88 #769
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 14h52  -  #7
1

Et de 2.

Jamais 2 sans 3, il faudra probablement attendre l'autre maj de Symm pour qu'elle soit viable. Rendez vous dans 10 ans.


Membre
MathieuH96 #217
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 15h06  -  #8
0

Argh, attendre autant de temps pour un perso deficient depuis le début du jeu :/
Du coup hanzo pour noel ? 


Membre
Guichon #573
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 23h21  -  #9
0

ça c'est Blizzard: Ils s'acharnent à faire 50 refontes sur certains persos, et ne voient même pas ceux qui en ont besoin depuis 2 ans...
Heureusement q'il s'agit de personnages et non de vraies personnes, parce-que ça serait du harcèlement à ce niveau ^^


Membre
Fizbane #959
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 10h23  -  #10
0

Ce qui serait vraiment cool, c est du tp à vue. Tout comme faucheur vise à vue pour se tp, symm vise en hauteur par exemple, pose son tp et crée un shortcut. Deux points pour défendre, des occasions de retraite, un flank de masse...

Mais je rejoints l avis des autres, faudra attendre une autre maj malheureusement.