Laboratoire : Blizzard parle des modifications d'équilibrage testées pour Genji et Moira

Certains objectifs atteints, d'autres toujours à l'étude
Arkentass | 06/06/2020 à 10h30 - 6

Le Laboratoire s'est clôturé cette nuit. Après plusieurs jours de tests pour les modifications d'équilibrage présentes, Blizzard répond aux joueurs concernant celles destinées à Genji et Moira dans un message publié sur les forums officiels. Globalement, cette session visait des héros qui n'étaient pas en adéquation avec les autres. Les développeurs partagent ici leurs objectifs pour les deux cas cités ci-dessus.

Genji

Les développeurs essayent de trouver un créneau plus fort pour Genji, en particulier car celui-ci rivalise désormais à la fois avec Écho et Doomfsit en tant que héros mobile avec un burst de dégâts. Dans ce laboratoire, les développeurs ont cherché à renforcer son efficacité contre les héros hitscan via Riposte. De plus, des ajustements ont été apportés aux dégâts des Shurikens et de la dispersion du tir secondaire afin d'améliorer la cohérence de ses dégâts à courte portée. Ces deux changements rapprochent Genji de l'objectif des développeurs, soit une équivalence avec les autres héros mobiles ayant un burst de dégâts.

Moira

Les développeurs ont eu beaucoup de discussions et de tests en interne afin de trouver la bonne place pour Moira. Les dégâts de l’héroïne sont particulièrement puissants car ces derniers la soigne et sont relativement simples d'utilisation. Dans ce test, l'équipe cherchait des façons de réduire les dégâts de Moira tout en maintenant son niveau de puissance global en augmentant ses soins par seconde via son tir principal. Depuis le début, les développeurs étaient hésitants avec ces changements mais souhaitaient donner aux joueurs une chance de les essayer et de partager leurs avis également - c'est le but du Laboratoire. L'équipe est satisfaite d'avoir fait ce test mais pense que celui-ci n'atteint pas son objectif pour Moira. Ces ajustements ne seront pas appliqués, mais les développeurs continueront les itérations sur l’héroïne. Attendez-vous à de nouvelles expérimentations bientôt.

Tags : Équilibrage
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Arcade

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.256.424 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.