Laboratoire : Modifications d'équilibrage en test pour Baptiste, McCree, Moira, Faucheur et Zarya

Exo-bottes, Pacificateur, Roulade, Emprise biotique, La Moisson et Canon à particules
Arkentass | 27/05/2021 à 20h06 - 3

Un nouveau Laboratoire est disponible sur Overwatch, avec plusieurs modifications d'équilibrage en test pour Baptiste, McCree, Moira, Faucheur et Zarya. Retrouvez les détails dans le patch notes ci-dessous.

BAPTISTE

Si la réduction du temps de charge apportée aux Exo-bottes a amélioré le ressenti de la capacité, elle a rendu Baptiste bien plus insaisissable face à certains héros. Puisque sa Salve régénérante et son Champ d’immortalité lui confèrent déjà des options défensives très efficaces, nous avons finalement décidé de réaugmenter le temps de charge de ses Exo-bottes.

Exo-bottes
  • Temps de charge augmenté de 0,7 seconde à 1 seconde.
MCCREE

Si McCree a tant de succès ces dernier temps, c'est grâce à ses points de vie maximum revus à la hausse, et nous pensons que cela lui permet d'être plus efficace à courte et moyenne distance. Nous remettons en revanche la distance de sa Roulade ainsi que le temps de rechargement de Pacificateur à leur valeur antérieure, car nos ajustements poussaient les joueurs à utiliser Grenade flash de plus loin et rendaient son clic droit moins risqué qu'auparavant.

Pacificateur
  • Temps de rechargement augmenté de 1,2 à 1,5 seconde.
Roulade
  • Distance réduite de 20%.
MOIRA

La plupart des capacités ultimes canalisées entraînent automatiquement le rechargement de l'arme, puisque leur utilisateur est incapable de le faire lui-même pendant quelques instants. Dorénavant, la ressource biotique de Moira sera rechargée tout au long de Coalescence, jusqu'à environ 50%. Une recharge de 100% (en partant de 0) permettrait aux joueurs d'enchaîner les ultis rien qu'en soignant leurs alliés, ce qui serait dommage.

Emprise biotique
  • La régénération de ressource a été multipliée par trois lors de l'utilisation de Coalescence.
FAUCHEUR

Cet ajustement ramène les soins que les Pompes funèbres de Faucheur lui confèrent à leur valeur antérieure aux modifications apportés récemment aux armes.

La Moisson
  • Taux de Vol de vie augmenté de 30% à 35%.
ZARYA

Les dégâts de base de Zarya n'ont pas été ajustés après la révision de la détection des collisions de son rayon, mais il faut dire qu'elle était assez peu jouée à l'époque. Maintenant qu'elle apparaît davantage au sein de diverses compositions, nous voulons réduire les dégâts moyens de ses rayons sans pour autant rendre ses dégâts maximum actuels inatteignables.

Canon à particules

Tir principal

  • Le rayon inflige désormais de 75 à 170 points de dégâts par seconde au lieu de 95 à 170 points de dégâts.
Tags : Overwatch Équilibrage Patch notes
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.195.208 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.