Laboratoire : Modifications d'équilibrage en test pour les fusils à pompe, Chopper et Torbjörn

Déferrailleur et Pistolet à rivets
Arkentass | 04/09/2020 à 20h46 - 4

De nouvelles modifications d'équilibrage sont désormais en test dans le Laboratoire. Celles-ci visent les fusils à pompe ainsi que les héros Chopper et Torbjörn. Retrouvez les explications des développeurs et l'ensemble des détails ci-dessous. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les héros porteurs d'un fusil à pompe sont soumis à un certain montant d'aléatoire dans leurs tirs ce qui peut affecter la fiabilité de certaines armes. Avec ces changements, celles-ci devraient l'être davantage, notamment grâce à l'absence de rotation pour les balles. Gardez néanmoins à l'esprit que les tirs individuels auront toujours un faible degré de variance dans l'angle de tir.

Les armes de Chopper et de Torbjörn reçoivent également quelques ajustements, notamment car Chopper est récemment devenu trop puissant contre les cibles ayant un montant de points de vie élevé.

LABORATOIRE : ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Une nouvelle expérience commence ! Cette fois-ci, nous aimerions avoir vos retours sur quelques modifications d’équilibrage. Nous utilisons les règles de la File d’attente par rôle en 2-2-2 pour que vous puissiez vous faire une idée de l’impact éventuel de ces modifications sur le jeu.

Général

  • Les schémas de type fusil à pompe n’appliquent plus de rotation aléatoire. Héros concernés :
    • Ashe
    • Doomfist
    • D.Va
    • Faucheur
    • Chopper
    • Torbjörn

Nous rendons les armes de type fusil à pompe plus fiables en retirant la rotation aléatoire qui s’appliquait à chaque tir. Les projectiles individuels du tir conservent une légère variation de l’angle de tir afin de garder la sensation particulière de ces armes, mais ce changement apportera une nette amélioration du contrôle de la visée.

CHOPPER

Avec les changements apportés aux fusils à pompes, nous cherchons à conserver la fiabilité du combo avec Traquelard de Chopper, mais sans le rendre trop puissant face aux héros ayant beaucoup de PV.

Déferrailleur

Général

  • Dégâts des projectiles réduits de 7 à 6 points (150 points au total par tir).
TORBJÖRN

Cette modification du tir secondaire de Torbjörn vise à lui donner plus d’importance à faible portée. Nous espérons que ce changement offrira plus d’impact à chaque tir, grâce à l’augmentation des dégâts. Afin de ne pas le rendre trop puissant, nous réduisons les dégâts par seconde.

Pistolet à rivets

Tir secondaire

  • Récupération augmentée de 0,6 à 0,8 seconde.
  • Dégâts augmentés de 10,5 à 12,5 points par projectile (125 points au total par tir).
Tags : Overwatch Équilibrage Patch notes
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.468.191 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.