Laboratoire : Modifications d'équilibrage présentes pour de nombreux héros
Un nouveau Laboratoire ouvre ses portes sur Overwatch. Comme ce fut le cas fin novembre, celui-ci propose de nombreuses modifications d'équilibrage qui seront utilisées prochainement dans le cadre d'un tournoi. Celles-ci ne sont pas destinées à être déployées. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Update 17/02 11h10 : De nouvelles modifications ont été apportées cette nuit.
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
Général
- Portée maximale de la réduction des dégâts en hitscan augmentée de 30% à 50%.
TANKS
- Damage reduction lowered from 50% to 25%.
- Tanks gain 20% more Ultimate charge.
- Armure augmentée de 200 à 400 points.
- Les ennemis atteints par Frappe de feu reçoivent 50% de soins en moins pendant 4 secondes.
- Peut désormais immobiliser plusieurs cibles.
- Vitesse de déplacement augmentée de 40% pendant les 2 premières secondes de la charge.
- Peut être annulée en appuyant une deuxième fois sur la touche de capacité.
- Armure augmentée de 250 à 500 points.
- Augmente la vitesse de déplacement de 40%. Les alliés dans un rayon de 8 mètres profitent d’une vitesse de déplacement augmentée de 20% et d’une réduction des dégâts de 20%.
- Ne lance plus de projectile.
- À la place, forme un lien d’Entrave entre Orisa et la cible ennemie la plus proche dans un rayon de 5 mètres. Ce lien subsiste pendant 1,5 seconde.
- Duration increased from 1.5 to 2.5 seconds.
- N’augmente plus les dégâts des alliés.
- Ralentit tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres de 40%.
- Range increased 30%
- Health increased from 200 to 400
- Ultimate cost reduced by 30%
- Points de vie augmentés de 200 à 300. Armure augmentée de 0 à 300 points. Suppression des points de vie de l’écran.
- Augmente la vitesse de déplacement de Zarya jusqu’à 50% en fonction de son énergie actuelle : 0,5% de vitesse de déplacement par point d’énergie.
- Provides up to 50% movement speed boost to allies, based on current energy with 0.5% movement speed per 1 energy
- Armure augmentée de 0 à 200 points.
- Suppression des points de vie de l’écran.
- Tire un projectile par coup au lieu de deux. Délai de récupération réduit de 1,2 à 0,5 seconde.
- Now receives an additional charge on a successful hit Spending additional charge puts the ability on cooldown
- Temps de recharge réduit à 0,1 seconde minimum.
Griffe-crampon
- Ne se détache plus automatiquement au bout de 6 secondes, mais il devient impossible d’atteindre la vitesse maximale, d’infliger des dégâts ou de repousser les ennemis si la Griffe-crampon est active depuis plus de 6 secondes.
- Les ennemis subissant des dégâts sont aussi aveuglés pendant 2,5 secondes : les joueurs concernés ne voient plus rien d’autre que l’ATH.
- Pilonnage réduit le temps de recharge de Bouclier dynamique d’une seconde par ennemi touché.
- Damage increased from 50 to 100.
- Points de vie réduits de 600 à 300. Armure augmentée de 0 à 300 points.
- Vitesse de traction de l’ennemi augmentée de 75%.
- Now slows the hooked target by 40% for 2 seconds
- Ne rend plus directement 300 points de vie.
- À la place, rend 100 points de vie, plus 100 par allié à proximité.
- Chopper obtient 25% de réduction des dégâts quand il est proche de DPS alliés.
- Ce bonus s’applique à tous les alliés dans un rayon de 5 mètres.
- Chopper obtient 50% de réduction des dégâts quand il est proche de tanks alliés.
- Range of ally buffs increased 50%.
- No longer knockbacks opponents Now cancelable
- Passive: Holding the jump key allows the mech to fall slowly
- Dégâts du tir principal réduits de 2 à 1 point par projectile.
- Le blocage d’un projectile issu d’une capacité ultime ennemie génère 30% de charge d’ulti.
Micro-missiles
- Cooldown decreased from 8 to 6 seconds
- Temps de recharge réduit de 4 à 2 secondes.
- Armure augmentée de 150 à 300 points.
Canon Tesla
- Ammo increased from 100 to 150.
- Now slightly launches nearby enemies into the air upon landing
- Damage increased from 50 to 75
- Bonus de points de vie augmenté de 1000 à 1700.
- Perd 75 points de vie par seconde jusqu’à revenir au minimum de 350.
- Maintenir la touche de tir principal permet de charger un coup de poing, ce qui peut augmenter le recul de 100% maximum.
DÉGÂTS
- Compte désormais 2 charges.
- Rend une charge de Frappe du vent par élimination.
- Activer la Lame du dragon rend également une charge.
- Dégâts réduits de 50 à 30 points.
- Durée réduite de 6 à 3 secondes.
- Quand la Lame du dragon prend fin, Genji voit sa vitesse d’attaque augmenter de 40% pendant 6 secondes.
- Nouveau passif supplémentaire : utiliser une capacité de base qui n’a pas infligé de dégâts aux ennemis réduit le temps de recharge actuel des deux autres capacités d’une seconde.
- Peut être annulée après 0,2 seconde en appuyant à nouveau sur la touche de capacité.
Nouveau passif : Assimilation
- Écho récupère 30% des points de vie qu’il lui manque lorsqu’elle réussit un coup de grâce.
- Ces soins génèrent de la charge d’ulti.
- Ce passif s’applique également à son clone dupliqué.
- Vitesse augmentée de 15%.
- Les cibles complètement gelées subissent 100% de dégâts en plus en cas de coups en mêlée de toute provenance.
- Now launches heroes into the air when built underneath them
- Taille augmentée de 50%.
Lance-roquettes
- Les impacts de roquettes réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 0,5 seconde.
- Recul des impacts de roquettes augmenté de 100%.
- Compte désormais 2 charges.
CHACAL
- No longer has audible footsteps
- Increased movement speed when detaching from walls
Pistolet mitrailleur
- Dispersion du tir réduite de 20%.
- Cadence augmentée de 20 à 24 tirs par seconde.
- Temps de recharge après interruption augmenté de 2 à 3 secondes.
- Durée du Piratage réduite de 5 à 3,5 secondes.
- Durée maximale fixée à 8 secondes.
- Suppression de l’effet sonore indiquant que la capacité a atteint sa durée maximale.
- Taille du personnage réduite de 15%.
- Munitions augmentées de 35 à 60.
- Dispersion du tir réduite de 20%.
- Can now be channeled while firing
Frappe du dragon
- The dragons now spawn immediately if the arrow impacts terrain
- Ne tire plus instantanément les 5 flèches suivantes.
- Offre un bonus de 6 secondes avec les effets suivants :
- Temps de recharge d’Impulsion réduit de 4 à 1 seconde.
- Suppression de la pénalité de déplacement d’Arc tempête.
- Délai de mise en place d’Arc tempête réduit de 0,75 à 0,45 seconde.
Pistolet à rivets
- Les dégâts infligés par le tir principal offrent un bonus cumulable qui augmente les dégâts de 5 points.
- Chaque bonus dure 5 secondes.
Le Cobra
- Ne recharge plus les munitions individuellement.
- Recharge toutes les munitions en 2,25 secondes.
- Temps de recharge augmenté de 10 à 13 secondes.
- No longer deals self-damage
- Explosion no longer has damage falloff
- Points de vie réduits de 225 à 200.
- Délai de récupération réduit de 0,5 à 0,42 seconde.
- Suppression du tir secondaire.
- Temps de recharge augmenté de 6 à 8 secondes.
- Désormais inutilisable dans les airs.
- Reduced visual effects around Cassidy while active
Voie des ombres
- Temps de recharge réduit de 10 à 5 secondes.
- Désormais utilisable en même temps que Forme spectrale.
- Temps de recharge réduit de 8 à 4 secondes.
- Ne recharge plus l’arme.
- N’applique plus de bonus de vitesse de déplacement.
Visière tactique
- Réduit les effets visuels autour de Soldat : 76 pendant toute l’utilisation.
- N’infligent plus de dégâts personnels.
FATALE
Baiser de la veuve
- Sniper Mode full charge time reduced from 0.9 to 0.7 seconds
- Ammo reduced from 35 to 30
Grappin
- Temps de recharge augmenté de 12 à 15 secondes.
Infravision
- Duration reduced from 15 to 10 seconds
Bombe à impulsion
- Coût de la capacité ultime réduit de 50%.
- Dégâts des explosions réduits de 350 à 190 points.
- N’inflige plus de dégâts personnels.
SUPPORT
Fusil biotique
- Temps de rechargement réduit de 1,5 à 0,75 seconde.
- Slept targets now appear in kill feed
- Allies now see an icon above the slept enemy
- Turrets can now be slept
- Sleep Dart can now stop D.Va’s mech from flying during Self-Destruct
- Now instead of granting increased healing received to the target, it now causes the target to also heal for 50% more
- Casting time reduced from 0.15 to 0.05 seconds
- Final blows dealt by allies affected by Nano Boost now decrease Ana’s current cooldowns by 1 second
Exo-bottes
- Hauteur maximale de saut augmentée de 50%.
- Délai avant charge complète augmenté de 1 à 2 secondes.
- Durée réduite de 5 à 1,5 seconde.
- Temps de recharge réduit de 25 à 23 secondes.
- Empêche les alliés de tomber en dessous de 20% de leurs points de vie maximum (10% précédemment).
- Soins personnels possibles avec le Bio-lanceur pendant que la capacité ultime est active.
- Durée réduite de 10 à 8 secondes.
Inspiration
- Healing effect expires immediately if Brigitte dies
- Distance couverte augmentée de 15%.
- Conserve davantage de vélocité lors des collisions avec le terrain.
Quand Ralliement est actif, les caractéristiques de Fléau cinglant deviennent :
- Inflige des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 7 mètres et les repousse.
- Limite les déplacements de Brigitte pendant 0,75 seconde.
- Augmente le temps de recharge à raison de la durée restante de Ralliement plus 4 secondes.
Ampli
- Dégâts augmentés de 20 à 25 points pendant le Wall ride.
- Les ennemis dans la zone d’effet sont repoussés de 6 mètres.
Valkyrie
- N’est plus une capacité ultime.
- Devient la capacité 2.
- Soins augmentés de 55 à 70 points de vie par seconde.
- Les rayons du Caducée n’atteignent plus d’alliés supplémentaires.
- Durée réduite de 15 à 3 secondes.
- Temps de recharge de 17 secondes.
- Flying movement speed increased 30%
- Guardian Angel movement speed increased 25%
- Devient la capacité ultime.
- Peur ressusciter jusqu’à 5 personnes à la fois.
- Portée maximale augmentée de 5 à 8 mètres.
- Cast time decreased from 1.75 to 1.5 seconds
- Ultimate cost reduced by 15%
Nouveau passif
- Les coups en mêlée ralentissent les ennemis de 30% pendant une seconde.
- Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes par ennemi.
- Ressources maximales du tir principal augmentées de 12,5%.
- Orbs no longer change speed when near valid targets
- Orbs now moves at a constant 5.5 meters per second
- After activating the ability, holding primary or secondary fire for 1 second will cause you to fire faster Orb that moves at a constant 20 meters per second
- La canalisation continue sur une cible ennemie pendant 2 secondes la soulève également de terre pendant 3 secondes.
- Cet effet peut se produire une fois par ennemi.
Nouveau passif : « Élévation »
- Zenyatta peut sauter plus haut en maintenant la touche de saut.
- Munitions augmentées de 20 à 25.
Confère un effet (différent selon le rôle) s’il se lie à un allié pendant au moins 2 secondes :
- Tanks : 20% de réduction des dégâts.
- DPS : 10% d’augmentation de la vitesse de déplacement.
- Soutiens : soins reçus augmentés de 30 à 40 points de vie par seconde.
- Amplification des dégâts réduite de 25% à 20%.
- Moved from Damage to the Support role
- Now sees ally health bars by default like other Support heroes
- Dégâts par seconde du tir principal réduits de 60/120/180 points à 40/80/120 points.
- Dégâts du tir secondaire réduits de 120 à 80 points.
- Le tir secondaire inflige jusqu’à 50% de dégâts supplémentaires aux cibles autres que les héros (tourelles, écrans…).
- Munitions augmentées de 70 à 80.
- Points de vie augmentés de 30 à 50.
- N’inflige plus de dégâts.
- Soigne les alliés :
- Rend 20 points de vie par seconde par tourelle.
- Portée maximale augmentée de 10 à 12 mètres.
- Temps de construction réduit de 0,75 à 0,5 seconde.
- Temps de recharge réduit de 10 à 8 secondes.
- Ne réduit plus la vitesse de déplacement de la cible.
- Temps de recharge augmenté de 10 à 12 secondes.
- Les alliés qui empruntent le téléporteur obtiennent une augmentation de la vitesse de déplacement de 40% pendant 2 secondes.
- Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes par allié.
- Points de vie réduits de 4000 à 2500.
- Durée réduite de 12 à 10 secondes.
- Coût de la capacité ultime réduit de 9%.