Le FOV d'Overwatch est de 103 et n'est pas prêt de changer

JudgeHype | 26/04/2016 à 15h01 - 9

Zou, nouvel article dédié au FOV dans Overwatch. Cette fois, ce n'est pas pour parler des nausées éventuelles, mais plutôt pour aborder le champ de vision du FPS de Blizzard par rapport aux autres shooters.

Certains joueurs estiment qu'un FOV de 103 n'est pas suffisamment élevé. Pour Jeff Kaplan, le demi-dieu, il faut garder en mémoire que la plupart des jeux sur console tournent, côté FOV, entre 70 et 75. À la base, celui d'Overwatch était de 90. Suite au feedback des joueurs, celui-ci a relevé un niveau qui convient bien au gameplay, au style graphique et bien évidemment au moteur 3D. Ce sont ces raisons qui font qu'aujourd'hui, le champ de vision s'établit à une valeur de 103.

Le Game Director est conscient que ce n'est pas spécialement ce que vous avez l'habitude de voir dans d'autres jeux, qu'il s'agisse de Call of Duty, Battlefield ou n'importe quel autre. Mais cette valeur colle bien pour Overwatch... Sous-entendu qu'il est donc peu probable qu'elle change pour l'instant.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.783.276 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.