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Le PTR est désormais ouvert : Testez le mode compétitif d'Overwatch

Mardi 21 juin 2016 à 19h49 par Arkentass - 13


Le PTR de la prochaine mise à jour majeure d'Overwatch est désormais disponible, vous permettant de tester les parties classées et le mode compétitif avant son déploiement à grande échelle sur les serveurs live. Le patch notes devrait être mis en ligne au cours de la soirée.

Mise à jour 20h11 : Ajout du patch notes
Mise à jour 15h08 : Version française du patch notes



FONCTIONNALITÉS INCLUSES DANS CETTE MISE À JOUR

Nouvelle fonctionnalité : parties compétitives

Une fois le niveau 25 atteint, vous aurez accès au tout nouveau mode de jeu : les parties compétitives. Conçu pour proposer une expérience plus sérieuse, il vous permettra d’affûter vos talents et de perfectionner vos stratégies. Mais avant de foncer dans le tas, vous devrez jouer 10 parties de placement qui permettront à notre système d’association de recueillir suffisamment d’informations pour vous attribuer un niveau de jeu.

Cette estimation permettra au jeu de vous faire affronter des joueurs d’un niveau similaire au vôtre. Si vous vous débrouillez bien et que vous remportez des parties, la compétition s’intensifiera de plus en plus au cours des deux mois et demi de la saison. De plus, vos performances seront récompensées par des objets en jeu uniques, comme des tags, des icônes de joueur et des points à échanger contre des armes dorées cosmétiques.

Nous avons également modifié le format des matchs d’Overwatch pour l’arrivée des parties compétitives. Certains de ces changements sont de simples modifications de l’interface, d’autres visent à éviter que certaines cartes ou modes n’avantagent une équipe ou l’autre. Un système de mort subite a également été ajouté pour départager équitablement les équipes en cas de match nul.

Les parties compétitives étant par définition plus sérieuses, nous tenons à entretenir un comportement convenable de la part des joueurs. Cela signifie que les pénalités seront plus sévères que dans les modes Partie rapide ou Choc de la semaine. Déserter une partie ou vous éloigner de votre ordinateur en plein jeu vous empêchera de lancer une nouvelle partie tant que la précédente ne sera pas terminée. Des infractions répétées entraîneront d’autres restrictions, voire un bannissement des parties compétitives.

MISES À JOUR GÉNÉRALES

Commandes de la manette
  • Il est désormais possible d’inverser les joysticks gauche et droit de la manette.
  • Une option « Commandes classiques » a été ajoutée.
    - Orienter le joystick gauche vers le haut ou le bas permet d’avancer ou de reculer.
    - Orienter le joystick gauche vers la gauche ou la droite permet de tourner d’un côté ou de l’autre.
    - Orienter le joystick droit vers le haut ou le bas permet de viser plus ou moins haut (cet axe peut être inversé).
    - Orienter le joystick droit vers la gauche ou la droite permet de se déplacer latéralement.
    - Il est possible d’inverser les joysticks.
  • Amélioration des réglages de la zone morte, permettant une meilleure précision des mouvements décentrés et en diagonale du joystick.

Divers
  • Lorsque Fatale active sa capacité ultime, Infravision, sa réplique est désormais audible depuis n’importe quel endroit de la carte.
  • Ajout d’une section « Armes » dans la Galerie de héros.
  • Mc Cree a été ajouté en tant qu’IA dans les modes Entraînement contre l’IA, Partie contre l’IA et Partie personnalisée.
  • Ajout de plusieurs options sociales dans le menu de sélection des héros et dans les écrans de fin de partie.
  • Le bouton Éviter ce joueur a été supprimé de l'interface.

CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème qui provoquait un soubresaut vertical de l’arme du joueur dès que le viseur se trouvait dans un angle compris entre 85 et 90 degrés.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs qui rejoignaient et terminaient une partie en cours de recevoir un bonus d’EXP et entraînait parfois la comptabilisation d’une défaite dans leur profil de carrière.
  • Correction d’un problème qui déplaçait les joueurs vers la source d’une projection plutôt que de les en éloigner.
  • Correction d’un problème qui empêchait la localisation correcte des tags Hearthstone.
  • Correction de plusieurs problèmes affectant la fréquence d’image qui se produisaient parfois pendant la navigation dans le menu de sélection des héros.
  • Correction de plusieurs problèmes et améliorations concernant l’éclairage ambiant.
  • Améliorations apportées à la façon dont les héros contrôlés par l’IA se répondent.
  • Améliorations de performance et d’optimisation pour tout le jeu.
  • Les caractères Unicode s’affichent désormais correctement dans l’interface de configuration des touches pour les claviers non anglais.

Cartes
  • Les joueurs ne peuvent plus être ressuscités dans les zones hors-jeu d’Ilios.

Héros
  • Correction d’un problème affectant la moyenne d’éliminations de la capacité Pneumastic de Chacal.
  • Correction d’un problème qui permettait parfois à certains projectiles de traverser l’Écran de Reinhardt.
  • Correction d’un problème qui permettait à Torbjörn de ramasser de la ferraille après sa mort.



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