Le roman Overwatch dédié à Efi, Orisa, Doomfist et Lúcio se dote d'une couverture

Arkentass | 20/11/2019 à 10h30 - 2

Le roman The Hero of Numbani découvert un peu plus tôt cette année possède désormais une couverture. Pour rappel, celui-ci est prévu chez Scholastic Inc le 5 mai 2020 en version anglaise et propose une histoire originale de 304 pages mettant en avant Efi, Orisa, Doomfist et Lúcio. Aucune information quant à une traduction française pour le moment.


Le monde a toujours besoin de héros. Êtes-vous avec nous? Découvrez le premier roman original d'Overwatch, célèbre titre de Blizzard Entertainment.

Dans la citée africaine technologiquement avancée de Numbani, dans un futur pas si lointain, les humains vivent en harmonie avec les robots humanoïdes connus comme omniaques. Mais lorsqu'un terroriste essaye de briser cette unité, une héroïne nommée Efi Oladele s'élève!

Efi fabrique des robots depuis son plus jeune âge - des machines pour améliorer sa communauté et la vie des gens. Mais après avoir été témoin de la catastrophique attaque de Doomfist sur les robots de sécurité OR15 de la ville, Efi sent l'appel de créer quelque chose de plus grand, un vrai gardien de Numbani.

Alors que Doomfist sème la discorde entre les humains et les omniaques, Efi conçoit un robot intelligent et compatissant, Orisa, nommée d'après les puissants esprits qui guide son peuple. Orisa a beaucoup à apprendre avant d'être prête à vaincre Doomfist, mais Efi a à apprendre également, en particulier quand il s'agit de construire et d'être un héros. Avec Doomfist rassemblant ses forces et l'armée impuissante à l'arrêter, Efi peut-elle transformer Orisa en héros de Numbani avant qu'il ne soit trop tard?

Ce roman plein d'action met en avant les personnages appréciés des fans Efi, Orisa, Doomfist et Lúcio dans une nouvelle histoire originale provenant de l'esprit de l'équipe d'Overwatch et de l'auteure acclamée par la critique Nicky Drayden!
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.468.125 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.