Le roman The Hero of Numbani est désormais disponible en version anglaise

Le Lore d'Overwatch s'étend !
Arkentass | 21/07/2020 à 10h30 - 0

Le roman The Hero of Numbani est désormais disponible en version anglaise. Celui-ci revient sur l'histoire de Efi Oladele et la création d'Orisa suite à l'attaque de Doomfist sur la ville africaine, avec en bonus une apparition de Lúcio. Aucune information quant à sa traduction française pour le moment, mais nous ne manquerons pas de suivre son éventuelle apparition parmi les futures parutions. 

Note : Malgré une sortie indiquée le 2 juin, le roman est arrivé tardivement en stock sur Amazon en Europe.


Dans la ville africaine technologiquement avancée Numbani, dans un futur pas si lointain, les humains vivent en harmonie avec les robots humanoïdes connus sous le nom d'omniaques. Mais lorsqu'un terroriste essaye de briser cette unité, une héroïne nommée Efi Oladele s'élève. 

Efi fabrique des robots depuis qu'elle est petite - des machines pour améliorer sa communauté et la vie des gens. Mais après avoir été témoin de l'attaque catastrophique de Doomfist sur les robots de sécurité OR15 de la ville, Efi ressent l'appel de construire quelque chose de plus grand, un vrai gardien de Numbani.

Alors que Doomfist sème la discorde entre les humains et les omniaques, Efi conçoit un robot intelligent et compatissant, Orisa, nommée d'après les puissants esprits qui guident son peuple. Orisa a beaucoup à apprendre avant d'être prête à vaincre Doomfist, mais Efi a également plusieurs choses à apprendre, en particulier lorsqu'il s'agit de construire - et d'être - un héros. Alors que Doomfist rassemble ses forces, et que les militaires sont impuissants à l'arrêter, Efi peut-elle mouler Orisa en héroïne de Numbani avant qu'il ne soit trop tard ?

Ce roman plein d'action met en avant Efi, Orisa, Doomfist et Lúcio dans une nouvelle histoire originale développée par l'équipe d'Overwatch et l'auteure Nicky Drayden.

Tags : Lore
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.336.598 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.