Le saviez-vous : Mei était autrefois Frostbite, une chasseuse de prime

Arkentass | 25/04/2017 à 12h24 - 18

Comme Do_it_for_MEI le met très justement en avant sur Reddit, l’héroïne défense que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Mei est passée par de nombreuses étapes lors de son développement. Retrouvez ci-dessous une partie de son histoire, et apprenez comment l'équipe d'Overwatch en est arrivée à la scientifique désormais présente sur le champs de bataille.

Mei

L'histoire de Mei commença par le concept d'un personnage portant le nom de code 'Frostbite'. Nous savions que nous voulions un héros ayant des capacités relatives à la glace et au froid, mais nous n'avions aucun des autres paramètres. Nous avons traversé le processus d'idées pour les héros et nous sommes finalement inspirés des festivals de sculptures sur glace d'hiver dans les parties Nord de la Chine. Lentement, le personnage de Mei prenait forme.

Au début, l'idée du personnage était une aventurière, adapté aux environnements froids et équipée pour l'alpinisme. Nous avons considéré des idées telles qu'une chasseuse de prime qui utilisait des technologies de congélation afin de capturer sa cible dans la glace. Mais Arnold Tsang a dessiné une illustration d'une mignonne et sérieuse scientifique, et le concept final de Mei était né. Nous avons imaginé un personnage qui était optimiste, aimait l'aventure, et incarnait l'idée d'une personne 'normale' qui pourrait être inspirée pour prendre le chemin de l’héroïsme. 

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.067.657 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.