Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
546 visiteurs en ligne
News > Les Jeux d'été seront de retour sur Overwatch le 9 août prochain !

Les Jeux d'été seront de retour sur Overwatch le 9 août prochain !

Vendredi 3 août 2018 à 02h07 par Arkentass - 14

Blizzard vient d'annoncer sur Twitter le retour des Jeux d'été sur Overwatch le 9 août prochain. L'événement sera une fois de plus l'occasion de s'affronter au Lúcioball, mais également d'obtenir de nombreuses personnalisations cosmétiques pour les différents héros, dont certaines inédites. Êtes-vous prêts à marquer vos plus beaux buts? 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Grimonster #312
Posté le vendredi 3 août 2018 à 2h32  -  #1
0

J'espérais un terrain avec quelques obstacles ou autres joyeusetés (pour changer des enchainements de goals à la mise en touche).


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le vendredi 3 août 2018 à 3h03  -  #2
1

Encore ce maudit lucioball.... JEFF CHANGE DE BRAWL


Membre
Towely #831
Posté le vendredi 3 août 2018 à 4h50  -  #3
0

Bon, on peut confirmer qu'on va toujours se taper les mêmes évents chaque année ?


Membre
Citrus #615
Posté le vendredi 3 août 2018 à 6h38  -  #4
0

Vraiment pas emballé, j'avais espéré qu'ils changeraient les events après l'anniversaire ...


Membre
Kyligami #352
Posté le vendredi 3 août 2018 à 8h56  -  #5
0

9 aout? Un dimanche? Vraiment? Réellememt?
C'est surprenant, on n'a jamais eu de mises à jour ou event un dimanche .-.
Sinon j'espère vraiment qu'il y aura du nouveau, je pense que ça va crier très fort dans la communauté si c'est le retour du Lucioball avec rien d'autre... c'est l'évènement que je trouves le moins hypant, j'espère qu'ils pourront remonter cet event dans mon estime et surtout que on a eu 2/3 derniers mois magnifiques sur OW, ce serait dommage de rester dans la médiocrité lors de cet event...


Membre
Zockrey #735
Posté le vendredi 3 août 2018 à 9h01  -  #6
4

@Kyligami le 9 c'est un jeudi et non un dimanche. ^^


Je ne suis pas très fan de ce mode, déjà que j'aime pas jouer lucio. Reste à voir les skins qu'ils ont préparé pour cet évent. 


Membre
Premium
WMBlackBettyMW #799
Posté le vendredi 3 août 2018 à 10h18  -  #7
3

Pour moi le Lucioball est le meilleur évent qu'ils aient fait tout simplement parcque ça transpire de sauts et de rires, je comprends pas la rage qu'on les gens...
La plupart du temps c'est surtout les joueurs qui ruinent le jeu, en ragequittant instant dés le premier but etc... mais sinon le mode en lui même est fun, surtout en premade a trois


Membre
Next #372
Posté le vendredi 3 août 2018 à 10h31  -  #8
7

Le Lucio Ball manque cruellement de dynamisme. Les parties sont lentes, ennuyeuses, souvent signes de rage par la finition hasardeuse des frappes... Franchement il faut revoir ce mode, je ne sais pas comment mais il faut le revoir.

Même faire des pyramides de tourelles avec des Torbjörn serait plus intéressant. Ou alors, je ne sais pas, faire :

Du Genji Tennis en double ?
Des compétitions de saut en longueur avec des Winston ?
Du lancer de graviton avec des Zarya ?
Du saut en hauteur avec des Junkrat ?
Du tir sportif avec des Widow ?
Du saut d'obstacle avec des Sombra ?

Ou mieux : du bowling avec des Hammond !


Membre
Wicked_Larkin #285
Posté le vendredi 3 août 2018 à 11h09  -  #9
4

Je plussoie à tout Next, et j'ose même rajouter: du golf avec une DVA pour chaque équipe démarrant au spawn attaquant, qui se pose sur les mines du Junkrat adverse, qui les fait détonner et les DVA doivent utiliser leur booster pour aller le plus loin possible. Rinse and repeat jusqu'à tomber dans le piège du Junkrat de l'autre côté d'une map autre que Contrôle.

Autres idées lancées au pif:

Du biathlon avec des Soldiers.

Une course avec des Lucio ou des Tracer, ou les deux, peut-être en mode relais avec une Tracer qui commence, qui passe à un Lucio, qui repasse à une Tracer, ou tout inversé.

Du... tir à l'arc avec Hanzo! (si si j'vous jure)


Membre
Kyligami #352
Posté le vendredi 3 août 2018 à 11h26  -  #10
0

‍‍@Zockrey : Oh merci xD
Sur mon calendrier j'ai été au mois de septembre et non aout... le débile  ^^'
Les gars vos idées sont vraiment bonnes, c'est du rêve ce que vous nous vendez ^^


 Pages :
1
2